problème nexus 3 bruyant enfin résolu
-
problème nexus 3 bruyant enfin résolu
bein voilà tout est dit dans le titre,lorsque je pédale oubien en roue libre,mon nexus 3 fait des bruits métalliques ,des chking assez stridents.hormis ça,les vitesses passent à merveille et il freine bien.
Modifié en dernier par roger di casarano le sam. déc. 22, 2012 01:27, modifié 1 fois.
-
-
-
merci zouc,graisse commandée chez K et graissage prevu mercredi.bonne soirée a toi.juste pour en terminer avec ce nexus,à ma connaissance AUCUN magasin sur paris n'a de graisse pour nexus 3 et encore moins de moyeu nexus 3 oubien 8;j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.merci la bretagne et christophe qui au passage qui est moins cher que le fameux site irlandais CR qui lui,livre en 7 jours !
Tout à fait mon cher Roger.
Déja que chez 1 bouclard tu lui parles de cette graisse et il te regarde avec des gros yeux ...
J'ai commandé la graisse blanche moyeu nexus ; attendu 3 semaines et 18 euros.
15 euros chez K.
MERCI Christophe.
Je n'ai pas d'action chez lui mais c'est tellement rare de nos jours les bouclards honnêtes et sympa.
Ciao.
zouc.
:

Déja que chez 1 bouclard tu lui parles de cette graisse et il te regarde avec des gros yeux ...
J'ai commandé la graisse blanche moyeu nexus ; attendu 3 semaines et 18 euros.

15 euros chez K.

MERCI Christophe.
Je n'ai pas d'action chez lui mais c'est tellement rare de nos jours les bouclards honnêtes et sympa.
Ciao.
zouc.

Hello.
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...
-
-
Au boulot, on doit avoir au minimum 500 vélos équiper en nexus 3 frein tambour cardan et on a jamais eu de problème de moyeux bruyant.....
Apres c'est vrai que tout les ans on leur envoie une bonne giclée de HHS2000 (pour pas faire de pub).
Apres c'est vrai que tout les ans on leur envoie une bonne giclée de HHS2000 (pour pas faire de pub).
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
-
merci sergio,moyeu graissé aux deux endroits prévus avec la graisse hhs 2000,il fonctionne bien,freine bien mais le bruit métallique persiste ! c'est assez strident et ça raisonne dans le cadre.alors le mien est un retrop et non un tambour.dimanche a paris je suis tombé sur un mec de chez velib et ils n'ont globalement pas de problemes de nexus pourtant certains les malmenent.est-ce que les nexus a tambour sont plus résistants que les retrop ?
c'est pas tout simplement ta chaine qui frotte contre ton cadre (ou un autre truc qui tremble?)
le mien aussi fait un petit bruit métallique, mais vu que les autres personnes avec qui je roule font aussi ce genre de bruit, je m'inquiète pas trop trop
le mien aussi fait un petit bruit métallique, mais vu que les autres personnes avec qui je roule font aussi ce genre de bruit, je m'inquiète pas trop trop

Ni dieu, ni maitre, ni lactose
Le blog : metzvelokustom.fr

-