Pneus 16"

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
RIKI

Pneus 16"

Message par RIKI »

hey!
Je suis un petit nouveau parmis vous et je me lance dans le custom d' un petit velo Lejeune récupéré chez Emaus, seulement voila moi je voudrai lui mettre des pneus à flanc blanc, mais c' est du 16 pouce...
J' avais trouvé mon bonheur chez Decathlon qui font un velo pour gamine avec des pneus à flanc blanc 16", mais il n' y a plus aucun pneu de la sorte dans les stocks.
Alors est ce que l' un d' entre vous sait où je pourrai me procurer des pneus 16 pouce noir et blanc ou tout noir mais joli (pas des boudins de VTT...)?

Mik

Message par Mik »

Des pneus comme ça, par exemple ? pneus Lowrider

Dans tous les shops qui font du low, tu dois en trouver.

jaluckass

Message par jaluckass »

salut
tu envoi un mail a doggrider ! il en a forcement !!!

tomdiable

Message par tomdiable »

jaluckass a écrit :salut
tu envoi un mail a doggrider ! il en a forcement !!!
doggriderZ et non doggrider :roll:
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

BERU

Re: Pneus 16"

Message par BERU »

RIKI a écrit :hey!
Je suis un petit nouveau parmis vous et je me lance dans le custom d' un petit velo Lejeune récupéré chez Emaus, seulement voila moi je voudrai lui mettre des pneus à flanc blanc, mais c' est du 16 pouce...
J' avais trouvé mon bonheur chez Decathlon qui font un velo pour gamine avec des pneus à flanc blanc 16", mais il n' y a plus aucun pneu de la sorte dans les stocks.
Alors est ce que l' un d' entre vous sait où je pourrai me procurer des pneus 16 pouce noir et blanc ou tout noir mais joli (pas des boudins de VTT...)?
T'as essayé de les commander (toujours chez Décathon) mais directement au Siège ? Celui de Villeneuve d'Ascq.

J'peux y passer un de ces soirs et te tenir au courant éventuellement.

dayral

Message par dayral »

Salut rikki pour tes pneus tu as michelin qui sort des pneus sous le modéle "diabolo" avec flanc blanc et qui existent à partir du 16" ,20" et je crois 24".En 20" ils font 20x1.75 et leur profil est creusé dans le pneu.Reste a trouvé un vendeur de pneus michelin ce qui je crois doit étre assez facile.
BICYCLE TRIBU.

Silver Surfer

Message par Silver Surfer »

moi j'en ai trouvé chez raph au chopperdome avec des flancs blancs et marqués lowrider....

RIKI

Message par RIKI »

Merci pour vos conseil, j' ai trouver mon bonheur! Je mettrai une petite photo de mon velo avec ses pneus tout neuf très bientot

Répondre