heu.....quelqun sorait inséré des immages ? ? car j'ai trouver sur internet un vélos terrible ! ! mais je ne le trouve pas dans les sites de ventes . si qu'elquinpouvait maider ...............je serait ravis ...
si non le vélo vu sa forme je crois ke c'est un "jakz".
Si c'est ici rien de plus simple, tu copies l'adresse de l'image sur le site où tu l'as trouvée (clic droit dans l'image>copier l'adresse de l'image), puis, dans la barre de formatage au-dessus du champ de saisie du texte de ton message, tu cliques sur "Img" une fois, puis tu colles l'adresse après la balise qui vient d'apparaître, puis tu recliques sur "Img" (qui maintenant apparaît comme "Img*"), la balise fermante apparaît et le tour est joué. Tu vérifies que tout est ok en cliquant sur "Prévisualisation" en bas et si tout roule, tu cliques sur "Envoyer".
Si c'est pour la stocker quelques part en ligne, je te conseille de te renseigner sur imageshack.
voila c'est ce vélo que je trouve supper !!!!!!!!! [img] mais je ne le trouve pas dans les sites de ventes !! est ce que quelqu'un pourait me passer un site de vente ou il y serait ???
si sa peut vous aider je crois que c'est un "Jakz" vu sa forme mais je n'en suis pas sur car le site ou j'ai été ne dit rien dessus !!!!!!! [/img]
désolé ....
je peut que vous donner l'adresse du site car il est impossible de mettre l'image .....
instructions:[
donc une foi entrer dans le lien, il faut dessendre j'usqu'a arriver a 4 images de vélo. Celui dont je vous parle est le premier (première image ,le vélo bleu).
ha! ba ça sa se porait bien car ce vélo je ne le trouve nule part ...
alors petétre que c'est bien du fait main .
dans ces ca la il est balaise le gar!