Plutôt radical tout ça , le truc c'est que je voudrais la remonter aprés l'avoir modifiée et repeinte donc je vais oublier les marteaux burins disqueuses et autres objets de torture
marc_tz a écrit :"Il y a un outil spécial pour ça"
j'ai entendu Raph (du chopperdome) dire ça un jour
C'est exactement ça.
Car même si tu achètes un jeu de clefs étoilées, ben ça fonctionne pas sur cette béquille... C'est une clef triangulaire...
Je n'ai jamais vu la clef initiale, mais si tu ne l'a pas, tu vas vraiment en ch... (j'ai pas réussi à l'enlever sans cette clef, en tout cas, l'enlever sans bousiller tout le vélo autour.... )
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...
pas glop du tout je vais devoir la modifiée sur le cadre alors...
par contre Kuro je vois pas ce que t'as voulu faire avec les clefs étoilées, je vois pas la moindre vis sur ma béquille, juste un téton qui passe au travers du fourreau
mais pas moyen de le repousser ou alors j'ai pas forcé assez
ouai, on va arreter là avant que ça parte en sucette
donc on a bien le même modéle de béquille mais pas l'outils adéquate, je vais essayer de trouver un shop sur Lille qui serait équipé pour me démonter le bestiau...ou alors modifs béquille en place sans charcuter le cadre
Galère votre truc les gars. On croirait que Starck s'est penché sur le berceau de vos Felt histoire d'inventer de nouveaux standards et d'vendre des kits de montage-démontage et des pièces de remplacement. Tout est prévu. Mais rien n'est simple.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.