bonjour a tous etant un recent untilisateur de lowrider "pimp" je voudrais savoir si le guidonage execcessif est normal ou pas si oui ben merde c est pas facile a maitriser et si non avez vous une combine pour y remedier
par avance merci
Bonjour. C'est dû à la fourche bent ('y m'semble), ayant pu tester cet effet sur le Lucky Beach de Mudagoye.
On s'habitue, c'est marrant même, sur c'lui Muda il y a un effet auto-centreur.
Bienvenue dans le monde de la contre-performance.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
a force on s'abitue, moi j'ai une bent avec un moon ben sa va nikel et avant j'avais un guidon low bah trankil c'est une question d'habitude j'avoue qu'au début j'en menait pas large, tu as un lowbike??
moi je roule souvent avec un escobar avec une bent et un lowrider es c' es normal le guidonage mais a force on s' habitue ... tu peux changer de fourche si vraiment ça te dérange
si tu as du mal avec une frouche bent mais une fourche straight, tu auras moins de mal c'est le même esthétique le seul truk qui change est la hauteur du bike
merci a tous pour vos reponses!!! vous voyez j ai creer un autre sujet pour vous remercier c est a dire ke je maitrise le pimp aussi ien ke le forum!!! cool jsuis en progres!!!!!!!!