les moons dont tu parles sont fait pour les jantes de voitures et je ne pense pas qu'ils montent sur autre chose, du 21" reste du 21" , j'en ai déjà cherché pour un client mais sans succès!
no, non, c'est moon discs pour bike, les même que le monn bike, je te mp le fournisseur si tu veux, mais ç'est du 21", donc j'ai pas envie de me planter à 75$ le set de 2
ok alors c'est ceux pour moto il me semble, MP moi le lien si tu veux bien je te dirai ce qu'il en est !j'ai déjà fait la connerie mais heureusement qu'un pote me les a racheté pour ça moto!
Je connais ce projet, mais oui, c'est ça le truc. En fait c'est pas pour un client mais pour bibi perso.
Donc je regarde, fouine, chine, cherche, recherche, explore, découvre .....
Et je me dis "hand made" sur ce point moon discs.
Bon après de multiples recherches, il met venu une idée, les roues de carioles à cheveaux, qu'on voit sur les courses (je connais pas le nom) elles sont pleines. Et croyez moi si vous voullez, c'est des flasques de 26". HAHA, elle est pas belle la vie et en plus c'est pas cher.
Il sont transparent et peuvent être peind par l'interieur pour un meilleur rendu.
Sinon tioga en a sorti dans les annes 1990 pour les vtt et mbk avait sorti le formula one en 1988 je crois avec des roues en 20 pouce pleine.
BICYCLE TRIBU
dayral a écrit :Sinon tioga en a sorti dans les annes 1990 pour les vtt et mbk avait sorti le formula one en 1988 je crois avec des roues en 20 pouce pleine.
BICYCLE TRIBU
exact mais introuvable et bruyant au possible de mémoire.