T'as pensé a bien envoyer du Dégrippant dedans, genre du WD40 ? Mais ça j'm'en doute...
Après ça tu peux percer ce tube, tu passe une tige pleine a travers et tu tourne a force... Peut être que comme ça.. tu peux arriver a quelque chose... Si je me suis mal fais comprendre je peux te faire un dessin
copiecat a écrit :Comment peut on (même quitte à le flinguer)
Tu le perces de part en part et tu passes une barre de façon à faire un T et tu tournes en tirant, genre tire-bouchon, ça je pense que ça te parle !
Moi c'est comme ça que je ferais.
psykopat a écrit :Tu le perces de part en part et tu passes une barre de façon à faire un T et tu tournes en tirant, genre tire-bouchon, ça je pense que ça te parle !
Moi c'est comme ça que je ferais.
krashtest a écrit :Après ça tu peux percer ce tube, tu passe une tige pleine a travers et tu tourne a force... Peut être que comme ça.. tu peux arriver a quelque chose... Si je me suis mal fais comprendre je peux te faire un dessin
C'est ce que j'ai dis.. Mais tu l'as expliquer plus clairement
le must du must, un coup de chalumeau oxy/ acètylène. Là avec la chauffe, ça ca sortir tout seul.
Sinon le coup classique de l'etau a fait ses preuves dans mon atelier !
Demain tu nous demande comment on tends sa chaine ?
Mudagoye a écrit :le must du must, un coup de chalumeau oxy/ acètylène. Là avec la chauffe, ça ca sortir tout seul.
Sinon le coup classique de l'etau a fait ses preuves dans mon atelier !
Demain tu nous demande comment on tends sa chaine ?
Le tube est super cour... si je le coince dans un étau, je vais a coup sur
l'ovaliser... Le tube du cadre aussi, ce que je veux éviter a tout pris...