Salut à tous les brigadiers !!
je voulais vous demander, pour mettre des gardes boues sur mon vélo (roues en 24' largeur 30) pensez vous me dire quels type de gardes boues iraient bien dessus (solex ??) car je voudrais une fois fini que ça ressemble à ça:
voilà j'aurais voulu des gardes boue qui enveloppent quasiment toute la roue et qui finissent avec cet espèce de découpe sur le côté du garde boue,mais j'en trouve pas pour du 24'x 30 en magasin,donc je vous contact pour voir si possibilité de les faire faire.
merci pour tout.
bon ride,bonne bière,bon potosse que demander de plus, hein ?? et ba rien !!
Pas évident de souder des gardes boue.
La tole est fine et de mauvaise qualité donc quand tu soudes, tu perce.
A part avec un MIG peut etre.
Dans tous les cas, je ne sais pas faire
Sinon, regarde chez Nirve, ils vendent des pièces de leur vélo et ils ont un modèle de cruiser avec des gardes boue super enveloppant.
Nirve Street King
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
Oshinn a écrit :si je mets des gardes boues en 26' sur du 24' ,ça donne koi au final ??
La roue avant est en 24x3 et le garde boue en 650B. A toi de voir.
J'oubliais... Ca frotte sur le pneu quand je tourne.
Le problème des gardes boue c'est que pour que ça s'adapte à la largeur de ton pneu, tu peux l'élargir en force mais la courbe du garde boue aura tendance à s'accentuer encore plus. Un vrai casse tête.
A mon avis il vaut mieux se dégoter un garde boue adapté pour le 24x3 provenant d'un Electra.
Oshinn a écrit :si je mets des gardes boues en 26' sur du 24' ,ça donne koi au final ??
Pas de différence.
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\