Oxyde de carotte ? Ça serait pas une blague par hasard ? Parce que Google il connaît pas...
Et pis si ça existe, ça fait rouiller ou ça arrête le processus de rouille ? (parce qu'à priori, l'oxyde ça oxyde, non ?)
Tout dépend du type de rouille que tu veux avoir.
Mon cadre du bt a été decapé et laisser comme ça jusqu'à maintenant, sans spécialement faire d'effort pour le laisser dehors etc...
Ca donne une belle patine rouille très fine qui brille par endroit, comme un vieil outils d'atelier dont on a l'usage fréquemment.
La plaque du bt (celle avec l'oeil) a été rouillée différemment avec un pulvérisateur rempli d'eau et de sel (c'est pas ça qui manque en Bretagne.
Le rendu est très crunchy, voire lépreux, avec des plaques de rouille qui se détachent au fur et à mesure.
Mon bt n'a pas été traité contre la rouille. (j'attends d'être satisfait)
Une fois que tu es content de l'aspect, passe du rustol et ensuite un vernis transparent.
Dès que je crée un topic, on me traite de copiteur...
Mais là ce coup-ci c'est pour un Lowrider que je voudrais cuisiner à la sauce rat's. J'en ai pas encore vu, donc j'ose espérer que pour une fois ça sera un peu original...
OK concept intégré (bien profond là d'ailleurs...)
Qu'est-ce que t'as besoin de te faire un lowrider toi aussi? Ça manque d'ampleur pour ton esprit (génialement) malade...
OK concept intégré (bien profond là d'ailleurs...)
Qu'est-ce que t'as besoin de te faire un lowrider toi aussi? Ça manque d'ampleur pour ton esprit (génialement) malade...
[quote="irzouts"]Tout dépend du type de rouille que tu veux avoir.
Mon cadre du bt a été decapé et laisser comme ça jusqu'à maintenant, sans spécialement faire d'effort pour le laisser dehors etc...
Ca donne une belle patine rouille très fine qui brille par endroit, comme un vieil outils d'atelier dont on a l'usage fréquemment.
La patience est le maître mot pour une belle patine rouille