Selle Lepper Primus qui se plie (cuir très souple), normal ?
-
Selle Lepper Primus qui se plie (cuir très souple), normal ?
Avant toute chose, je n'avais jamais eu entre les mains une selle type Brooks ou Lepper.
Et hier j'ai reçu une Lepper Primus, que j'ai monté sur un bike. Mais le cuir de la selle se plie vachement avant que les ressorts ne se mettent en action. Je me demande même si le cuir touche pas le chariot de selle...
Alors c'est le fonctionnement normal, ou le cuir doit tout de même garder sa forme d'origine quand on s'assoit dessus ?
Et hier j'ai reçu une Lepper Primus, que j'ai monté sur un bike. Mais le cuir de la selle se plie vachement avant que les ressorts ne se mettent en action. Je me demande même si le cuir touche pas le chariot de selle...
Alors c'est le fonctionnement normal, ou le cuir doit tout de même garder sa forme d'origine quand on s'assoit dessus ?

-
Selle d'occaz
OK je crois que j'ai trouvé la vis dont tu parles. J'ai réussi à la serrer un peu, j'ai l'impression que y'a du mieux.
Sauf que la vis est un peu grippée et que je suis pas en position de forcer dessus, donc faudra que je démonte pour voir ça de plus près (ça attendra la semaine prochaine).
Merci en tout cas
OK je crois que j'ai trouvé la vis dont tu parles. J'ai réussi à la serrer un peu, j'ai l'impression que y'a du mieux.
Sauf que la vis est un peu grippée et que je suis pas en position de forcer dessus, donc faudra que je démonte pour voir ça de plus près (ça attendra la semaine prochaine).
Merci en tout cas

-
-
-
Re: Selle Lepper Primus qui se plie (cuir très souple), norm
En fait c'est pas le chariot de selle qu'elle touche presque, ce sont les 2 tiges du ressort avant qui rejoignent l'arrière de la selle.Grulf a écrit :Je me demande même si le cuir touche pas le chariot de selle...
Mais en tout cas le cuir se plie bien lui.
Mais j'ai pas encore eu le temps de la démonter, donc j'ai pas encore touché...