Bonjour tout le monde,
Ce petit topic est pour une question de renseignement... est il possible de mettre un frein a tambour sur une roue avant de B-1?
Si oui Quelqu'un aurait une adresse (site web) pour acheter un tambour? j'ai beau regarder sur le net...rien
Et si quelqu'un avait des précisions sur la mise en place de ce tambour il serait le bienvenu
Je présente mes excuses a tao Pai Pai pour ce post inutile de ma par toi au moin tu ne veux pas y mettre un moteur
Cela reste le premier cruise de chez Nirve noir mat il me semble
Modifié en dernier par Les2alpins le mar. sept. 13, 2011 10:15, modifié 1 fois.
Quand les gros seront maigre
Les maigres seront mort
L'informatique c'est magique !
D'une, le petit drapeau Anglais en haut à gauche n'est pas là pour faire joli.
De deux, je tape "tambour" dans Google Trad, il me rend "drum" en anglais. Je retourne sur le site en question et je tape "drum". Et paf, des moyeux avant et arrière avec frein à tambour !
Comme par magie...
Tao-pai-pai a écrit :Merci mais je ne parle pas allemand,
C'est pas grave tu as juste à lire!!!!
Moi aussi je l'aime déjà!
Tao-pai-pai a écrit :Merci mais je ne parle pas allemand,
Sinon, tu aurais pas le lien directement au lieux de dire qu'il y en a et de jouer a ou est Charli? c'est juste comme ça.
Tao-pai-pai a écrit :Sinon, tu aurais pas le lien directement au lieux de dire qu'il y en a et de jouer a ou est Charli? c'est juste comme ça.
Si on a tous le lien mais comme sur le forum on ne fait ni pub ni promotion pour les professionnels de la profession ....
c'est juste pour éviter d'etre envahi par les messages de pubs de marchands.