diametre de fourche
diametre de fourche
Bonjour,
je cherche le diametre de fourche du felt bandit ?
si on peut me dire la difference entre les mesures en mm ou le 1/1.8...
Merci d'avance
je cherche le diametre de fourche du felt bandit ?
si on peut me dire la difference entre les mesures en mm ou le 1/1.8...
Merci d'avance
1-1/8 in = 2,86 cms
1 in = 2,54 cms
9/16 in = 1,43 cms (pour les pédales)
1/2 inc = 1,27 cms (pour les pédales)
Mesures avec un pied à coulisse, c'est plus précis
9/16 rectifié
1 in = 2,54 cms
9/16 in = 1,43 cms (pour les pédales)
1/2 inc = 1,27 cms (pour les pédales)
Mesures avec un pied à coulisse, c'est plus précis
9/16 rectifié
Modifié en dernier par kiki49 le mer. mai 09, 2012 10:36, modifié 1 fois.
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
Le diamétre du tube de fourche..
C'est pour des guidons bracelets...
Comme je ne trouve rien d'abordable, je me pose la question des potences..
Je sais que ça c'est déjà fait... Maintenant, les diamétres de potence sont souvet 1/1.8" alors.... es-ce que ça va passer ???
En tout cas, merci kiki et man X
C'est pour des guidons bracelets...
Comme je ne trouve rien d'abordable, je me pose la question des potences..
Je sais que ça c'est déjà fait... Maintenant, les diamétres de potence sont souvet 1/1.8" alors.... es-ce que ça va passer ???
En tout cas, merci kiki et man X
-
Grulf
Je connais pas le diamètre des tubes de fourche du Bandit, mais si tu mets des potences en guise de bracelet, tu peux essayer d'en trouver avec plongeur :

Tu passes le tube de fourche à la place du guidon (à toi de trouver le bon diamètre). Et tu mets tes poignées sur le plongeur en 22.2mm (c'est le même diamètre que les guidons).
Ca coûtera pas cher, mais faut encore trouver le bon diamètre, et avec un plongeur assez long...

Tu passes le tube de fourche à la place du guidon (à toi de trouver le bon diamètre). Et tu mets tes poignées sur le plongeur en 22.2mm (c'est le même diamètre que les guidons).
Ca coûtera pas cher, mais faut encore trouver le bon diamètre, et avec un plongeur assez long...

Peut etre que ça passerait...
cgi.ebay.fr/guidon-bracelet-diam-32-35-pour-cyclomoteur-etc-neuf-/221018965429?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item3375c1c5b5
Mais 38 cela semble beaucoup

cgi.ebay.fr/guidon-bracelet-diam-32-35-pour-cyclomoteur-etc-neuf-/221018965429?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item3375c1c5b5
Mais 38 cela semble beaucoup
Pour voir mon travail: http://www.doctibphoto.com
Trop sympa Man X...
Je les avaient vue sur les photos du site northsidecustom à l'expo bitwin village.. Vraiment trop cool..
C'est d'ailleur avec cette photo que j'ai eu l'idée pour mon Bandit..
Pour ce qui est des 32/35, doctib, j'ai testé et ça marche pas..
En plus, si on veux les retrailler, tout le chrome se barre !!
Merci quand même...
Je les avaient vue sur les photos du site northsidecustom à l'expo bitwin village.. Vraiment trop cool..
C'est d'ailleur avec cette photo que j'ai eu l'idée pour mon Bandit..
Pour ce qui est des 32/35, doctib, j'ai testé et ça marche pas..
En plus, si on veux les retrailler, tout le chrome se barre !!
Merci quand même...
si tu coupe la fourche, coupe pour que le haut du tube vienne a rez du té supérieur, même si le chrome "éclate" ce serait caché dans l'épaisseur du té.
Au lieu de mettre des bracelets, remets les demi-guidons du bandit ça le fait bien aussi, faut juste refendre le tube sur quelques cm pour permettre de serrer les demi-guidons
ici sur un firebike

et pour la roue vois pour en monter une toi même si tu galère trop à trouver, au fait quelle différence entre la roue du Bandit et celle du El Guapo
Au lieu de mettre des bracelets, remets les demi-guidons du bandit ça le fait bien aussi, faut juste refendre le tube sur quelques cm pour permettre de serrer les demi-guidons
ici sur un firebike

et pour la roue vois pour en monter une toi même si tu galère trop à trouver, au fait quelle différence entre la roue du Bandit et celle du El Guapo
Celle du bandit fait 26 x 2.125.
Celle du El Guapo fait 24x3
Au début, je voulais juste changer le pneu pour passer en 26 x 3 mais je ne trouve pas de pneu noir a flancs blancs en 26 x 3..
Et je me dit que ça a une super gueule avec la roue avant de El guapo..
Et si je ne monte pas d'autre roue, c'est pour garder le rouge Felt de la jante..
Et c'est...... soit comme ça, soit ne change pas..
Je suis un peu tétu... Quand j'ai une envie !!!!!!
Voilà, et en tout cas merci...[/url]
Celle du El Guapo fait 24x3
Au début, je voulais juste changer le pneu pour passer en 26 x 3 mais je ne trouve pas de pneu noir a flancs blancs en 26 x 3..
Et je me dit que ça a une super gueule avec la roue avant de El guapo..
Et si je ne monte pas d'autre roue, c'est pour garder le rouge Felt de la jante..
Et c'est...... soit comme ça, soit ne change pas..
Je suis un peu tétu... Quand j'ai une envie !!!!!!
Voilà, et en tout cas merci...[/url]