BIG X a écrit :Merci Leboncoin pour de telles surprises!!! http://www.leboncoin.fr/vi/115325630.htm?ca=18_s
La négo est en route, si un brigadier peut me le récupérer une fois l'affaire conclue (prié pour nous pauvres pêcheurs).
Un plan comme ça vaut bien une bonne bouteille... une très bonne bouteille
Et ben voilà il est vendu, merci, sympa, cool, youpi...
Y a vraiment des gros ...
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Je mets les choses "en public" pour la copie du Western Flyer .
J'avais contacté le vendeur sans savoir qu'il y avait une négoce en cours sur ce topic . Il m'a laissé poirauter aussi , puis s'est décidé hier soir (à prendre au plus vite si ok) .
Sitot dit sitot fait , j'ai fait la route , j'ai pris . Non sans avoir vérifié plein de trucs pas au point (du jeu partout , j'en passe) . Présenté démonté , j'ai dû tout remonter pour être sûr qu'il n'y ait pas de loup.
Le gars s'énervait parce qu'il pensait que je pinaillais pour faire baisser .
C'est comme ça que j'ai su que si je prenais pas , c'est un type de l'Est qui a un pote sur Fréjus qui l'emportait : il était prêt à mettre plus encore que demandé pour l'avoir (je me doute un peu qui ... pas vous ?)
Y a pas de soucis Patrick, je ne pouvais être que fâché sur le coup (après le vendeur). Le mec mets 3 jours à répondre auX mailS et ensuite il faudrait l'acheté avant qu'il le vende. C'est pas la première ni la dernière fois, on devrait être rôdé maintenant (hein Ten ).Tant qu'on se tire pas dans les pattes ( à l'Est rien de nouveau ) tout va bien.
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"