ta de la chance irzout
pas moyen d en toper une en dessous de 40e
que ce soit sur ebay ou le boncon
d'ailleur j'en ai loupé plusieur sur ebay
tampis c est un investissement que je voulais faire
sebunderworld a écrit :ta de la chance irzout
pas moyen d en toper une en dessous de 40e
que ce soit sur ebay ou le boncon
d'ailleur j'en ai loupé plusieur sur ebay
tampis c est un investissement que je voulais faire
C'est pas de la pub, juste un tuyau .... Ca me fais chiez les gens qui dépense trop !!!
Juste une petite question, je vais peut être passé pour un pommé mais, sa fait quoi comme bruit? sa fait un bruit de sonnette classique qui est monté sur un vélo " dring dring" ou plutôt genre une "sirène" ?
Juste une petite question, je vais peut être passé pour un pommé mais, sa fait quoi comme bruit? sa fait un bruit de sonnette classique qui est monté sur un vélo " dring dring" ou plutôt genre une "sirène" ?
Pour la copie de firebikes la marque c'est voorago et le modèle c'est blade, on les retrouve sur ebay.deutshland avec des mises à prix à 1 euros, y'en a qui sont partis à 200 euros.
Pour les vendeurs du boncoin, je les ai recontré pendant la fête du vélo, c'est deux gars qui font du transport de fret et qui en parallèle se sont lancés dans ce petit commerce. ( y'a juste 2 modèle le voorago blade et un autre qui ressemble au felt torch)
Pour les soudures elles sont vraiment grossières, enfin pour ce prix la faut pas être trop regardant..
Doit y'avoir moyen de négocier les prix je pense, faut essayer vu que les meme modèle parte pour 100 à 150 euros moins chère sur ebay.de
Modifié en dernier par $aian le dim. juin 13, 2010 07:51, modifié 3 fois.
$aian a écrit :Pour les copie de firebikes la marque c'est voorago et le modèle c'est blade, on les retrouve sur ebay.deutshland avec des mises à prix à 1 euros, y'en a qui sont parti à 200 euros.
Pour les soudures elles sont vraiment grossières, enfin pour ce prix la faut pas trop être regardant..
Merci, ça m'évite de fouiller dans tout le forum pour retrouver les infos.
Ce cadre me branche bien en tous cas.