C'est peut être " l'effet le bon coin " qui pousse les gens à mettre des prix pareils.
une fois j'ai voulu vendre une cuisine équipée dans les 500 euros : les gens te proposent de l'acheter 150€ et si tu es chanceux tu en auras peut être un qui te proposera un échange avec une renault 5 "pour pièces" et un siège massant. Alors s'il veut en tirer 300€, c'est ptet une presque bonne idée de le mettre à 900€
je crois surtout qu'y en a qui profites que les vélos custom soit pas très répandu pour les vendre bien chers, quand tu vois voit passer des modèles chinois d'occase à +600€ alors qu'ils ont étaient acheter 250€ neuf au prix fort....et l'argument qui reviens souvent "vélo américain unique en france".....piège à newbie...
c'est pourquoi quand on a des nouveaux qui viennent nous rejoindre sur Lille on leur conseillent de nous consulter avant d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix
hellgy a écrit :C'est peut être " l'effet le bon coin " qui pousse les gens à mettre des prix pareils.
une fois j'ai voulu vendre une cuisine équipée dans les 500 euros : les gens te proposent de l'acheter 150€ et si tu es chanceux tu en auras peut être un qui te proposera un échange avec une renault 5 "pour pièces" et un siège massant. Alors s'il veut en tirer 300€, c'est ptet une presque bonne idée de le mettre à 900€
C'est le problème du boncon : les gens ne viennent pas acheter un objet à sa valeur ils viennent pour avoir un prix!
Perso quand je vois l'annonce dont on parle je me dis "piège à c..."
Vélo américain unique en france!!!! Je connais un brigadier qui en a(avait?) 3