Nouveau cruiser Kustom Kruiser 2007

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
zaz

Nouveau cruiser Kustom Kruiser 2007

Message par zaz »

il pete la classe le Glide Deluxe disc avec son cadre aluminium, son moyeu 3 vitesses, sa springer new look, son beau carter de chaine et ses freins à disque (ca doit etre pour le downhill :shock: ) le tout annoncé à 599€

Image

Image

Les autres peuvent se rhabiller :evil:
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

greg

Message par greg »

la springer est splendide, ca fait old school et à la fois tres actuel, c' est la finition mat peut etre qui donne ca ? en tous cas très réussi le taxi 8)

+1 pour les freins à disque, heresie complete :shock:

greg

funghi

Bien bien bien

Message par funghi »

Très beau vélo. QUe ce soit pour la couleur, l'esthétique ou cette superbe fourche springer...
Justement pour mon prochain projet de vélo, je cherchais une belle fourche originale et bien finie... On les trouves en pièces détachées???
Fan de beaux vélos :-)
Toujours prêt pour faire un tour

zizi raïdeur

Message par zizi raïdeur »

voila ce qu'on pourrait attendre de marques comme schwinn qui peinent à se renouveler...
l'inovation dasn la continuité ! c'èèèèèè bien! continuez a nous faire des beaux velos!
ah si j'etais riche!
--- Electra --- Straight Eight --- Modified ! - l'alsace :ses plages de sable fin, son couscous, ses gens sympas, son dialecte enchenteur.

Répondre