dis, tu as des infos/d'autres photos sur le premier vélo (cad le premier plan sur la premiere photo)
c'est le genre de velo que je souhaiterais construire (je suis notamment à la recherche de ce genre de roues) ou meme si tu as les coordonnées de son heureux proprietaire/constructeur
merci d'avance
BERU a écrit :Une petite question : la selle biplace fixée sur l'garde-boue du 2éme bike : Ca peut s'trouver où ?
C'est un bitch pad que l'on trouve sur les motos customs et autre harley, donc soit magasin de moto, ou ebay ou DIY ce qui ne semble pas impossible (c'est jamais qu'un cube de mousse recouvert de cuir ou de skaï).
bgruselle a écrit :dis, tu as des infos/d'autres photos sur le premier vélo (cad le premier plan sur la premiere photo)
c'est le genre de velo que je souhaiterais construire (je suis notamment à la recherche de ce genre de roues) ou meme si tu as les coordonnées de son heureux proprietaire/constructeur
merci d'avance
Le constructeur c'est Mat un anglais qui bosse chez Chopperdome Amsterdam (il a fait aussi le vélo posé contre la poubelle avec la selle pelle)
La base c'est un Basman raccourci, rabaissé, retravaillé.
Les roues tu peux les trouver chez Chopperdome Paris 01.48.72.70.10 et 06.89.35.58.03
Merci Zaz,
j'ai trouvé les jantes sont des Rigida DHL 80 (pas visibles sur le site de la marque, nouveauté 2007 ?)
mereste plus qu'a trouver ce genre de cadre tout prêt...
Alors perso pour moi, pas de nouveau projet pour AMsterdam 2007, juste quelques résolutions.
1 - Mon vélo étant un Rockab, je compte finir de le personnaliser complètement histoire d'arriver avec un vélo original tout de même.
2 - Etant resté un peu sur ma faim à cause du peu de temps pour la session 2006, arriver un petit peu plus tot dans la semaine genre le mercredi pour pouvoir faire connaissance un peu plus avec les locaux et la ville (et ses vices )
3 - Remettre en jeu mon Trophée de manière Honorable
Nico
Fan de beaux vélos
Toujours prêt pour faire un tour
2 - Etant resté un peu sur ma faim à cause du peu de temps pour la session 2006, arriver un petit peu plus tot dans la semaine genre le mercredi pour pouvoir faire connaissance un peu plus avec les locaux et la ville (et ses vices )