la CUSTOM SCHOOL ouvre ses portes!!!!!!!

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
niko

la CUSTOM SCHOOL ouvre ses portes!!!!!!!

Message par niko »

Bonjour à tous!!!!
Mon nom est N!KO et je fais partie des LOCOS RIDERZ de La Rochelle.
Je travail dans un lycée professionnel qui dispose d'une filière "structure métalique" et d'une filière "séruriers métaliers".
Avec l'aide du Chef des Travaux et de deux profs de "structure métalique", je viens de mettre en place un projet qui se nomme "CUSTOM SCHOOL".
J'ai constitué avec des élèves un groupe de développement de custom bikes.
Nous en sommes pour l'instant aux tout début du projet, mais il est prévu de réaliser trois gros projets au design inspiré des réalisations "fire bikes", d'ici à Janvier prochain.
Si nous arrivons à viabiliser les cadres au niveau de la solidité, il est prévu de réaliser une série limitée, numérotée et frapée du sigle "CS" (Custom School) dont vous pourrez vous procurer un exemplaire.
Pour l'équipement des vélos je suis à la recherche d'un partenaire qui pourrait me fournir quelques pièces.
J'associerais ce partenaire au site de la "Custom School" et à toutes les opérations de communications liées au projet.
Si vous avez des questions n'hésitez à me contacter via mon adresse mail : footterapy@caramail.com.
Prochainement des photos de la réalisation des premiers cadres!!!!!
N!KO... :D

Mad Mr

Message par Mad Mr »

C'est toi le NIKOS de la CUSTOM ACADEMY ? :oops: Désolé :wink:
C'est plutôt cool ton école ! Chouette projet, on attend les photos des prototype.

X@
WV

niko

Message par niko »

Je vais faire de mon mieux pour que ça marche!!!!!!!!!

zizi raïdeur

Message par zizi raïdeur »

je trouve çà carrement genial! je vous souhaite toute la reussite possible dans ce projet. c'est une super idee pour les eleves, les profs etc... je suis sur que çà vous apportera beaucoup. j'envie les eleves de pouvoir travailler sur un projet aussi interessant!
amusez vous bien!
--- Electra --- Straight Eight --- Modified ! - l'alsace :ses plages de sable fin, son couscous, ses gens sympas, son dialecte enchenteur.

niko

Message par niko »

zizi raïdeur a écrit :je trouve çà carrement genial! je vous souhaite toute la reussite possible dans ce projet. c'est une super idee pour les eleves, les profs etc... je suis sur que çà vous apportera beaucoup. j'envie les eleves de pouvoir travailler sur un projet aussi interessant!
amusez vous bien!
MERCI!!!!!! :D

arnold

Message par arnold »

la rochelle = Kustom town...

greg

Message par greg »

ca bouge entre les deux tours, a quand les velosfolies ...

c' etait facile
ok je :arrow:

Sean

fabuleux

Message par Sean »

Je trouve moi aussi que c'est génial, ce sera passionnant de voir le développement.

Puis il faut faire un bon ride avec les velos a la fin, photos a l'appui

Entre notre site et Bike Rod N Kustom (voir rubrique liens) tu trouveras un tas d'idées. Un truc je voudrais bien voir pour un chopper est un cadre qui permettra un siege 2 places, fesses du pilotedevant la roue arriere, fesses du passager plus haut derriere, avec un vrai sissy bar. Il me semble que le gros cadre de chez ChoppersUS pourra faire l'affaire mais un 4e velo n'est pas a l'ordre de jour pour moi ;D

Sean

Tone

Message par Tone »

Profitez bien de cette expérience, c'est cool de voir que des profs sont prêts à appuyer ce type de projets...... bon courage
L'idée de Sean ( double assisses) mérite réflexion !!!!

Riding on the Moon

zaz

Message par zaz »

like this...

la maousse fourche s'impose sinon c'est la wheelie bar qui s'imposera

Image
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Sean

Oui zaz

Message par Sean »

Oui Zaz c'est exactement ça, j'avais le Captain America de Peter Fonda dans Easy Rider en tête :D

Beaucoup plus classe qu'un simple "bitch pad" fixé sur la garde-boue arrière

Histoire d'emmener un de mes gamins avec moi quand je fais un tour !

Puis un sissy bar, c'est pratique pour accrocher un sac avec des trucs... mais Zaz je n'aurai nullement besoin de t'expliquer ça n'est-ce pas ??

Sean

tomdiable

Message par tomdiable »

8) bonne chance pour ces cadres 8)
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

Répondre