gamme de bikes pimpgarage

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

seb

Pas de soucis

Message par seb »

Moi perso je n'ai un problème qu'avec Kuro et avec personne d'autre et surtout pas Laurent de Pimp It. Nous ne nous connaissons pas, on ne s'est vu que 2 fois 5 minutes bien avant son ouverture et j'espère que lui non plus n'a pas de problème avec nous (enfin je verrai pas pourquoi). J'espère que l'on pourra organiser des événements sympas ensemble. Et comme je l'ai déjà dit au moins 3 fois sur ce forum, je crois qu'on peut très bien travailler en toute intelligence et harmonie... donc pas de souci.

Mais n'en déplaise à Kuro, ce n'est pas parceque on est 2 magasins sur Strasbourg qu'on va descendre les prix et ce n'est pas anti-commercial, je vois pas le rapport (on a déjà toujours fait le max d'efforts et on continuera). On est au moins 6 gros shops à ne faire que du cruiser en France (et surement bientôt beaucoup d'autres) ce n'est pas pour ça que l'on doit tout brader (lui faudrait lui donner son vélo et encore il ferait la gueule si il y a pas le tapis rouge avec).

Pour l'anecdote, quand il cherchait son cadre on en avait trouvé un qu'on était prêt à lui filer quasi prix d'achat (on gagnait pas 10 euros dessus) pour le dépanner et parceque il avait dejà acheté 4 accesoires chez nous (énorme 4 accesoires!). Et pour lui ce n'est pas se "décarcasser" donc je ne sais vraiment ce qu'il faut à ce monsieur pour qu'il considère cela comme un geste commercial. Heureusement qu'on tombe pas tous les jours sur des gars comme ça.

Cruisons les uns avec les autres et pas les uns contre les autres.

Seb_Uhaina
j'ai un Pyro nirve et un Hellbilly electra

kuro

Re: Pas de soucis

Message par kuro »

seb a écrit :Pour l'anecdote, quand il cherchait son cadre on en avait trouvé un qu'on était prêt à lui filer quasi prix d'achat (on gagnait pas 10 euros dessus) pour le dépanner et parceque il avait dejà acheté 4 accesoires chez nous (énorme 4 accesoires!). Et pour lui ce n'est pas se "décarcasser" donc je ne sais vraiment ce qu'il faut à ce monsieur pour qu'il considère cela comme un geste commercial. Heureusement qu'on tombe pas tous les jours sur des gars comme ça.

Seb_Uhaina
No comment sur la dernière phrase... Me voici traiter de "personae non grata" et "d'infréquentable"... j'suis mort de rire... et vous vous dites commerçant en balançant ça sur un forum public aux yeux de votre clientèle... Je suis poilé... surtout par rapport au sujet d'origine qui a été, de fil en aiguille, totalement occulté et dévoyé...

Quant au ton méprisant de la réponse faite..., je laisse le forum juger par lui-même...

Je ne reviens pas non plus sur le petit résumé de ma recherche de cadre car on va tomber dans le pathétique...

Pour moi le sujet est clôs, j'ai dis ce que j'avais à dire, je vous laisse à vos certitudes.

Cordialement.

Kuro

mooshman

Message par mooshman »

salut a t(ous je tombe sur votre discute et la je crois rever.
qu'est-ce qu'on en a a foutre de votre prise de tete au sujet des achats en magasins ou sur le net.chacun fait comme il le sent et de plus si un vendeur fait culpabiliser ses clients, c'est un crétin qui ne mérite pas qu'on lui achete du matos. les propos de seb au sujet de son anecdote du cadre, sont typiques des foireux(pour pas etre trop méchant) qui montent un business non par passion mais par appat du gain.t'as qu'a monter un éléphant bleu tu n'auras pas de clients qui seront chiant et tu te feras plein de thunes...
je me sent super chanceux d'avoir rencontré un mec comme raph qui m'a permis de mettre en forme mes phantasmes cyclistes dans un esprit bien rock ou l'on sent la passion et non les doigts crochus prets a s'accrocher a mes couilles...
en tout c as si je passe un jour par chez vous j'éviterais certainement Uhaina.
a bon entendeur...
de plus ce forum est la surtout pour que l'on puisse partager notre passion commune pour le velo(meme les vtts) custom et non pour se prendre le choux.
alors soyez cool profitez de vos spads et éclatez-vous plutot!!!
`ride to be alive
ImageImage

kuro

Message par kuro »

+1 avec moolsman.

Plus rien à ajouter.

greg

Message par greg »

initiatives sans lesquelles vous seriez encore sur votre vieux vtt car bon nombre de personnes ne connaissait même pas les cruiser et autres lowrider avant que des magasins comme Chopperdome, Uhaina, l'Empire du Cruiser... existent.
tu entames la provoc, alors après pas de comportement de vierge effarouchée stp,
qui seme le vent recolte la tempete, et vu le peu de shop que l' on a en france c' est dommage de scier la branche sur laquelle vous etes assis !

stretch rider

Message par stretch rider »

Je me présente, je suis Laurent de PimpIt. Ca fait maintenant 15 jours que je suis vos prises de têtes. Jusqu'a présent je ne voyais pas l'intéret d'intervenir, malgré le fait qu'on parle de moi (parler des absents , c'est mal!). Mais là vos conneries vont un peu loin, je vais donc vous dire ce que je pense, et je ne vais faire dans la dentelle, c'est pas mon genre.

En ce qui concerne la soit disant "guerre" uhaina/pimpit, qui me semble pour le moins inexistante, contrairement à ce que pourrait penser certaines personnes, je m'explique: il est vrai, que je n'ai pas tjs été tendre dans mes propos, en ce qui concerne seb (uhania), je m'entenderais avec lui personnelement à ce sujet, car je n'ai nul besoin, contrairement à certaines personnes, de m'expliquer ou régler mes comptes sur la toile! J'ai l'habitude de faire les choses i r l . Ma porte est ouverte. en precisant tout de même qu'une bonne partie des choses que je pourrais éventuellement reprocher à seb,découlent directement des gens ( certains de mes clients) qui bavent sur lui quand ils sont chez moi, et inversement je pense. Mais comme dit je règlerais ça avec lui, et le plus vite sera le mieux, car ni lui , ni moi n'avons de temps à perdre...Donc , seb, puisque tu prévoyais de passer me voir, je t'attend, tu es le bien venu.

Passons maintenant, au caca nerveux que m'as fait fan2velo dans un autre topic. si le fait de te rembarer comme un pote te pose un probleme ou si tu es trop suceptible pour avoir de l'humour, prend un peu de l'argent que tu mets dans les velos et achete toi-en! car je trouve super deplacé le fait de venir a ma boutique a 19h30 alors que ce coup la je suis resté specialement ouvert pour toi et de surcroit me chier dans le dos, qui plus est sur un forum, si t'avais un truc a dire fallait le faire tt de suite, surtout que je ne t'ai pas envoyé chier mais t'ai seulement dis d'avoir un peu d'imagination. c pas par ce que tu t'es pris la tete pendant un mois a monter une jante sur ton velo qu'on trouve toute finie sur une 10ene de site( te donne les liens si tu veux) qu'il faut te prendre pour un roi du custom. mais ça aussi on le reglera de vive voix.

maintenant a toi sadcandlelight, avant de juger des faits ou des reactions il faudrait en connaitre la raison et surtout la verassité. je pense que t'as premiere reaction etait la bonne, te poser la question du pourquoi du comment, je pense que j'ai ete super cool avec toi et jamais desobligeant. et le fait de me , de nous, traiter de saloperie de vieux te rendra pas plus inteligent et surement pas plus mature, j'avoue que je suis deçu et non faché par ta reaction, je trouve ça complettement débile c tt. je n'aime et je n'aimerai jamais les gens qui retourne leur vestes.

voila c fait plus rien a rajouter, vous connaisser mon adresse et inutile de me repondre sur ce forum si ce n'est pour me parler de tuning de cruise ou tt chose positive.

ALORS ARRETEZ DE ME, DE NOUS CASSER LES COUILLES AVEC VOS GAMINERIES.

sur ce, je vous souhaite a tous une bonne soirée et au 8 a 14 hr

ps: merci a kuro pour son soutient un peu exageré parfois et mets de l'eau dans ton vin, c'est moin bon mais ça saoul moin vite aussi :wink:

sadcandlelight

aha aha ah

Message par sadcandlelight »

Waou, le "vieux" ne t'était pas adressé directement et personelement. Le "vieux" touchait toutes les personnes qui se prenait la tête pour cette histoire. J'ai dit dans un autre topic (je sais plus lequel mais dit aujourd'hui) qu'il fallait arreter ces conneries et j'ai conseilé à seb d'uhaina d'aller te voir pour parler de tout ça. Je n'ai pris partis pour personne dans cette discution, vous êtes tous fautif (c'est ça les jeune ça critique tout le monde :D). Et j'avais toujours la banane en lisant tous les posts racontant n'importe quoi.

Lolow rider

Message par Lolow rider »

Image

:shock: :shock: euh moi j'avais juste l'intention d'avoir des infos sur les nouveaux vélos de chez pimp garage en allemagne...et je découvre les moeurs plein de délicatesse de nos amis strasbourgeois :?: :?:

bon j'vais y mettre le feu alors?
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

sadcandlelight

Lolow

T'inquiete ça pet de partout! Mais ça devrait pas durer on a crée un forum special pour... :D

kuro

Message par kuro »

No problemo Lolow Rider !!

Viens quand tu veux te taper une bonne grosse choucroute et une binouze bien fraiche dans la région !

Tu sais, nous les alsacos, on gueule, on ronchonne, mais dès qu'il s'agit de se taper une bonne bouffe tout le monde pose les armes (de Strasbourg... mouarf mouarf mouarf... (PS : pour les non alsaciens, c'est le nom d'un resto... donc "les armes... de Strasbourg... hein... quoi ? ah ouais ok, je sors du loft... :lol: )).

A++

Kuro

sadcandlelight

Kuro

Ravis de te l'entendre dire!

(a repondre partout on va croire que je n'ai rien a faire de mes journées...)

stretch rider

yep lolow rider

pour les infos sur la nouvelle game pimpgarage, je pense etre le meilleur interlocuteur alors lache toi pose tes questions, :P et meme pas rancunier meme si tu m'a piqué mon pseudo! :smt022

Ecler

Message par Ecler »

Salut

Laurent ptite question tu as recu le pneu en 24/3 de chez Kenda

Merci

a++
Beach Life

stretch rider

Ecler a écrit :Salut

Laurent ptite question tu as recu le pneu en 24/3 de chez Kenda

Merci

a++

salut

il devrait arriver aujourd'hui, si gls le super transporteur daigne bien bouger son cul!

on verra, ap moi en millieu d'aprem

a +

laurent

marzhin06

Message par marzhin06 »

Qui paye sa bière à Strasbourg :?:

J'arrive :D
REMEMBER THE KING!!

Répondre