Un Sting-ray de 70 dont l'interêt se trouve dans ses accessoires, high loop sissy bar, guidon et fourche Top Fueler de 69. Comme tous les vrais hommes, il a viré son carter de chaine.
on l'a voit mieux sur ce Huffy Rail
Dites les Bricoleman Brothers, vous pourriez pas m'en faire une repro???
Willty a écrit :la fourche est magnifique, par contre comment est elle fixée ?? Peux tu mettre une photo pour voir en détail ?
Beau vélo !
Des photos que j'ai trouvé sur le forum Schwinn, il semble que la plaque supérieur s'enlève et doit se bloquer avec la visserie et peut-etre aussi l'angle de le fourche.
Muscle-bike rules.
Ce qui est amusant c'est aussi l'imagerie des muscle-bike souvent associer au muscle-cars, avec des nom comme Charger, Road Runner para exemple pour Iverson (Stelber), les pubs de Schwinn faites sur des pistes de Dragster (comme celle-ci)
ou de Raleigh por les Rodeos
Pas étonnant de trouver des pièces typique au dragster (slicks a lisseret), les whyllies-bars, les selecteurs, etc.... Des argumants commerciaux Le coup du parachute est génial!
zaz a écrit :Un Sting-ray de 70 dont l'interêt se trouve dans ses accessoires, high loop sissy bar, guidon et fourche Top Fueler de 69. Comme tous les vrais hommes, il a viré son carter de chaine.
on l'a voit mieux sur ce Huffy Rail
Dites les Bricoleman Brothers, vous pourriez pas m'en faire une repro???
Des decals pour Western Flyer Wheelie 2 + 1.
WHAOUUU!!!!! il est trop beau ce bike!! putin je le kiff a mort
hey dit si un jour tu en trouve un et que tu le vent ou que tu n'en veut pas m'oublie pas!!!il est extra chapeau ba mon chère!! lol