Aujourd'hui, démontage, réduction et repointage ... ça va être dure pour la deadline !!!
10 cm de moins dans la longueur, aprés de nombreux essais (et pas seulement par moi ...) le vélo c'était révélé un peu trop long, ce qui justifie cette reprise.
La Troca , bien joué les consolidations au fer plat au niveau de ton pedalier , tres tres bon
j'dis ca parcequ'y s'trouve que le mien est en train de se fissurer justement a cet endroit .
Tout comme toi , je suis en retropedalage , le pedalier est donc sollicité dans les 2 sens et inévitablement sans ce triangle qui passe par le pedalier , ca péte ...
donc tres bien vu , et bonne finalisation
nicovolant a écrit :le mien fait 80 cm entre les deux pivots ce qui me semble etre bien comme longueur
J'avais 80 cm également, et je trouvais ça trop long après les essais donc 10 de moins. Et Hop.
flax a écrit :La Troca , bien joué les consolidations au fer plat au niveau de ton pedalier , tres tres bon
j'dis ca parcequ'y s'trouve que le mien est en train de se fissurer justement a cet endroit .
Tout comme toi , je suis en retropedalage , le pedalier est donc sollicité dans les 2 sens et inévitablement sans ce triangle qui passe par le pedalier , ca péte ...
donc tres bien vu , et bonne finalisation
La consolidation a rapidement été nécessaire puisqu’à la mise en place de la chaîne, le bloc pédalier n'a pas supporté la tension et l'ensemble c'est vrillé