Qu'a fait Ebay pour toi aujourd'hui en 2 photos???
principe repris pour la suspension arrière du Mad Hammer au RRBBO3

Ce Huffman traine sur Ebay depuis longtemps mais à ce prix on attend plutôt un modèle qui sortirait de son carton d'époque.
Drame cette nuit...ce California Drag Chute a choisi de rester de l'autre coté de l'océan, mon Sting-ray est effondré

Je ne me lasse pas de ce Western Flyer Buzz Bike 2+1 à 260$, nettement plus économique que des Wham-O.

Ce Huffman traine sur Ebay depuis longtemps mais à ce prix on attend plutôt un modèle qui sortirait de son carton d'époque.
Drame cette nuit...ce California Drag Chute a choisi de rester de l'autre coté de l'océan, mon Sting-ray est effondré
Je ne me lasse pas de ce Western Flyer Buzz Bike 2+1 à 260$, nettement plus économique que des Wham-O.

Schwinn Serial # LA00001
C4L
-
Willty
Moinoux a écrit :http://cgi.ebay.fr/veritable-bicyclette ... 286.c0.m14
il est équipé d'un frein avant qui fonctionne en tournant la poignée de gauche vers l'intérieur ( très rare )
il a des jantes en bois en 700 avec un pneus avant michelin sexus HS et a l'arrière un bergougnian le gaulois
Il est parti à 1176,60 € !!!!
600 m !!! les batards Brothers
Un Schwinn Autocycle 1938 pour ce regard qui devrait tous nous rendre vélosexuel.

Son badge porte la marque Liberté, qui est une des marques utilisées par Schwinn pour ses vélos vendus par des distributeurs comme ici la Chicago Cycle Supply Co.
A cette époque on est encore loin du reseau de distributeur exclusif Schwinn mis au point par le fils d'Ignaz.
On trouve des Schwinn partout ou presque sous differentes marques.

Son badge porte la marque Liberté, qui est une des marques utilisées par Schwinn pour ses vélos vendus par des distributeurs comme ici la Chicago Cycle Supply Co.
A cette époque on est encore loin du reseau de distributeur exclusif Schwinn mis au point par le fils d'Ignaz.
On trouve des Schwinn partout ou presque sous differentes marques.

Schwinn Serial # LA00001
C4L
Dyno side bike
Hé non Beli's Family, le Dyno n'est pas à moi mais j'aimerais bien !
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.