QUESTION ?

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

zaz

Message par zaz »

recentrage sur le muscle bike, je suis définitivement dans le noir...
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Tricky

Message par Tricky »

dayral a écrit :J'avais pas pensé a l'utilisation de ZAZ, masi c'est toujours pas ça. En tout cas :wave: aux courageux qui ont tenter une réponse.Bon je vous donne..........................un indice, la selle banane servait aussi. Allez bonne nuit!!!
BICYCLE TRIBU

Euh ? ... A faire des galipettes ? :angel4:
Carpe diem (quam minimum credula postero)

dayral

Message par dayral »

C'est l'utilisation que certains ont trouvé, cette utilisation était quand meme trés répandue, elle était pratiquée généralement le matin tout ou le jour de congés hebdomadaire. Cela permettait de plus de ne pas dénaturer le look du vélo,et de ne pas etre ridicule devant les copains avec son spads. Je tiens cette info d'une personne rencontré cet été alors que je cruisais sous la soleil du Lot (private joke). Qui a lui meme pratiqué cela. Je remarque qu'il n'y a que 5 courageux sur les316 qui ont vu le message.
BICYCLE TRIBU

Hong Kong Syndicate
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Je n'ai rien compris. C'est la réponse ou bien il faut continuer a chercher?
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho

Fab 019

Message par Fab 019 »

dayral a écrit :C'est l'utilisation que certains ont trouvé, cette utilisation était quand meme trés répandue, elle était pratiquée généralement le matin tout ou le jour de congés hebdomadaire. Cela permettait de plus de ne pas dénaturer le look du vélo,et de ne pas etre ridicule devant les copains avec son spads. Je tiens cette info d'une personne rencontré cet été alors que je cruisais sous la soleil du Lot (private joke). Qui a lui meme pratiqué cela. Je remarque qu'il n'y a que 5 courageux sur les316 qui ont vu le message.
BICYCLE TRIBU

c'est pas parcequ'on dit rien qu'on cherche pas , et a part porter quelque chose , ben je vois pas ...

:?
punker than you ...

life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Hong Kong Syndicate
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Je suis lent, ces derniers (putain de creat :/) au final, la question, c'est a quoi peut servir ou a quoi sert.
Parce que a quoi peut servir ce renfort, tu auras autant de réponse que de utilisateurs. Blouson, sac, bouteille de coca (pile poil) coincé la tête du petit frere comme le fait ZAZ, etc....
Le a quoi sert, c'est une raison qui a deja une connotation histoire et de "c'est fait pour!"
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho

Punkrider

Message par Punkrider »

j'ai rien compris, mais je suis d'accord. on vas pas ce laisser faire, nom de dieu !!
copain du chopa of the year .

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Pour faire joli, et pour le reservoir. Sinon qu'est ce que le velo deviendrais moche :

Image

Et en dernier lieu pour pouvoir coincer son journal quand on va l'acheter. Boudiou.

dayral

Message par dayral »

Bon CLARIFIONS: Quelle était l'utilisation qu'en fesait bon nombre de petits américains, tout d'abord du triangle avant (Mudagoye est pas loin) et donc de selle banane.
BICYCLE TRIBU

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Le triangle avant: a mettre le petit cartable en cuir, et la selle banane: transporter son pote. ( A condition qu'il soit maigre )

Bon j'ai gagné c'est ca ? On joues a kamoulox maintenant ?

Tricky

Message par Tricky »

Pour le lancer de journaux ?

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Putain, Dayral, arrête le Cahors :!:

X@
WV

dayral

Message par dayral »

Tricky a écrit :Pour le lancer de journaux ?
GAGNE.
En fait la selle banane sert à porter la sacoche que l'on porte en bandouliere, donc pas de panier avant qui "denaturerai" le schwinn.Le triangle avant sert lui, à bloquer un journal d'avance pour ne pas l'avoir à la main en plus de tenir le guidon. J'ai éssayé vu que je distribue des pubs a vélo, et c'est vrai que c'est tout simplemnt génial. J'avais recuperer un cadre coaster grace a l'importateur Electra,mais pour un probléme de géometrie, je ne pourrais pas m'en servir en tant que spad pour bosser.
BICYCLE TRIBU

Tricky

Message par Tricky »

dayral a écrit :
Tricky a écrit :Pour le lancer de journaux ?
GAGNE.
En fait la selle banane sert à porter la sacoche que l'on porte en bandouliere, donc pas de panier avant qui "denaturerai" le schwinn.Le triangle avant sert lui, à bloquer un journal d'avance pour ne pas l'avoir à la main en plus de tenir le guidon. J'ai éssayé vu que je distribue des pubs a vélo, et c'est vrai que c'est tout simplemnt génial. J'avais recuperer un cadre coaster grace a l'importateur Electra,mais pour un probléme de géometrie, je ne pourrais pas m'en servir en tant que spad pour bosser.
BICYCLE TRIBU
Ah merde c'est pas sexe du tout ça ! :angel4: Mais j'avais a l'esprit le coup des journaux depuis le début :D

dayral

Message par dayral »

Rappellez vous justz de certains films américains ou ont voie un gamin en train de balancer le journal sur la pelouse ou contre la porte d'une maison, tout en chevauchant un stingray bien sùr.
BICYCLE TRIBU

Répondre