QUESTION ?
dayral a écrit :J'avais pas pensé a l'utilisation de ZAZ, masi c'est toujours pas ça. En tout casaux courageux qui ont tenter une réponse.Bon je vous donne..........................un indice, la selle banane servait aussi. Allez bonne nuit!!!
BICYCLE TRIBU
Euh ? ... A faire des galipettes ?

Carpe diem (quam minimum credula postero)
-
C'est l'utilisation que certains ont trouvé, cette utilisation était quand meme trés répandue, elle était pratiquée généralement le matin tout ou le jour de congés hebdomadaire. Cela permettait de plus de ne pas dénaturer le look du vélo,et de ne pas etre ridicule devant les copains avec son spads. Je tiens cette info d'une personne rencontré cet été alors que je cruisais sous la soleil du Lot (private joke). Qui a lui meme pratiqué cela. Je remarque qu'il n'y a que 5 courageux sur les316 qui ont vu le message.
BICYCLE TRIBU
BICYCLE TRIBU
-
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu
dayral a écrit :C'est l'utilisation que certains ont trouvé, cette utilisation était quand meme trés répandue, elle était pratiquée généralement le matin tout ou le jour de congés hebdomadaire. Cela permettait de plus de ne pas dénaturer le look du vélo,et de ne pas etre ridicule devant les copains avec son spads. Je tiens cette info d'une personne rencontré cet été alors que je cruisais sous la soleil du Lot (private joke). Qui a lui meme pratiqué cela. Je remarque qu'il n'y a que 5 courageux sur les316 qui ont vu le message.
BICYCLE TRIBU
c'est pas parcequ'on dit rien qu'on cherche pas , et a part porter quelque chose , ben je vois pas ...

punker than you ...
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun
-
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu
Je suis lent, ces derniers (putain de creat :/) au final, la question, c'est a quoi peut servir ou a quoi sert.
Parce que a quoi peut servir ce renfort, tu auras autant de réponse que de utilisateurs. Blouson, sac, bouteille de coca (pile poil) coincé la tête du petit frere comme le fait ZAZ, etc....
Le a quoi sert, c'est une raison qui a deja une connotation histoire et de "c'est fait pour!"
Parce que a quoi peut servir ce renfort, tu auras autant de réponse que de utilisateurs. Blouson, sac, bouteille de coca (pile poil) coincé la tête du petit frere comme le fait ZAZ, etc....
Le a quoi sert, c'est une raison qui a deja une connotation histoire et de "c'est fait pour!"
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho
-
GAGNE.Tricky a écrit :Pour le lancer de journaux ?
En fait la selle banane sert à porter la sacoche que l'on porte en bandouliere, donc pas de panier avant qui "denaturerai" le schwinn.Le triangle avant sert lui, à bloquer un journal d'avance pour ne pas l'avoir à la main en plus de tenir le guidon. J'ai éssayé vu que je distribue des pubs a vélo, et c'est vrai que c'est tout simplemnt génial. J'avais recuperer un cadre coaster grace a l'importateur Electra,mais pour un probléme de géometrie, je ne pourrais pas m'en servir en tant que spad pour bosser.
BICYCLE TRIBU
Ah merde c'est pas sexe du tout ça !dayral a écrit :GAGNE.Tricky a écrit :Pour le lancer de journaux ?
En fait la selle banane sert à porter la sacoche que l'on porte en bandouliere, donc pas de panier avant qui "denaturerai" le schwinn.Le triangle avant sert lui, à bloquer un journal d'avance pour ne pas l'avoir à la main en plus de tenir le guidon. J'ai éssayé vu que je distribue des pubs a vélo, et c'est vrai que c'est tout simplemnt génial. J'avais recuperer un cadre coaster grace a l'importateur Electra,mais pour un probléme de géometrie, je ne pourrais pas m'en servir en tant que spad pour bosser.
BICYCLE TRIBU

Carpe diem (quam minimum credula postero)