encore un beach ... mais spécial

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Wisewill
Messages : 87
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 09:29
Localisation : Orléans

Message par Wisewill »

groben a écrit :tous ces vélos électriques vont devenir un fléau , je prends les paris qu'une batterie sur deux finira non recyclée, à l'arrache, à pourrir au fond du jardin ou ailleurs, dégueulant son lithium et son mercure
Vraiment d'accord avec toi. Avant d'acheter ce genre de 2 roues, il faut vraiment voir si l'utilisation se substitue à la voiture.
Si c'est pas le cas, les quelques friqués en mal d'identité écolo qui s'achètent ça feraient bien de rester dans le siège en cuir de leur 4x4 à la mode.

Will
LIMO's Style

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

le substitut à la voiture c'est les transports en commun dans ce cas, non?
Oui, là où il y en a , aux heures où il y en a ...
, je prends les paris qu'une batterie sur deux finira non recyclée, à l'arrache, à pourrir au fond du jardin ou ailleurs, dégueulant son lithium et son mercure.
Peut être qu'on pourra dire "à la place de la bagnole" plutôt que "en plus de " ; mais bon , c'est juste peut être ...
Beach Riders 06 sur FB

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

8) Comme Punkrider, je dirai aussi que je trouve le cadre pas si môche que ça mais les roues quasiment pleines, ça c'est môche !
Maintenant, si ça remplace une bagnole je suis d'accord.
Parceque le vélo reste un moyen de transport autonome, donc ça reste dans l'idée un moyen de transport libre, sans ticket de transport a acheter, sans risque de grève, et sans controleur pour etc... :lol:
Image

Répondre