@ 10 : Tu pourrais donner un coup de scie sur la moitié de l'épaisseur du tube, sur quelques centimètes de haut , ou il y a la solution de la masse afin d'écraser le tube, car apparament il ne manque pas grand chose, 1 cm voir 2 maximun..... sinon il te faudra passer par la soudure .....
De mon coté, j'ai fais ça ces derniers jours
Mais je ne pense pas pouvoir terminé l'ensemble du bike avant la date butoir .... Je ferai une fin provisoire
En parlant de ressort, je pose une autre question.
J'ai eu beau chercher et j'ai pas trouver sur quoi je pourrais récupérer un ressort pour faire le rappel.
Quelqu'un a une idée
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
merci pour toutes ces idées mais c'est pas evident a trouver dans les poubelles tout ça sauf la machine à laver.
A voir si ça n'est pas trop rigide.
J'avais bien pensé au ressort utilisé par les plombiers pour cintrer le cuivre
J'ai eu beau chercher et j'ai pas trouver sur quoi je pourrais récupérer un ressort pour faire le rappel.
Quelqu'un a une idée
j'ai des ressorts de trampoline dans ma cave, quand mon club a changé le trampo, j'ai recuperé des ressorts, j'en ai 4 qui se balade, si ca interesse, je peux en faire don de 2
Quelqu'un a une idée
j'ai des ressorts de trampoline dans ma cave, quand mon club a changé le trampo, j'ai recuperé des ressorts, j'en ai 4 qui se balade, si ca interesse, je peux en faire don de 2
tom4
Sympa, si tu peux m'en mettre un de coté pour le cruise de ce week end
ca roule, je le sors de la caisse à outil
bon, par contre, j'ai reussi à remettre la main que sur 1, je sais pas où sont passé les autres, donc tu seras le seul à en avoir un