Qu'a fait Ebay pour toi aujourd'hui en 2 photos???
-
rawane bigoude
des tacts , chez nous on appel ca des tacts, ca vaux 10 terre , ou 5 verres , soit 2 yeux de verre ou 2 araigné , enfin ci je me souvient bien. en tout cas au bou d'un moment ca nous gonflé alors ons ce fighter comme des cons.
mes les bille c'est ce qui y'a de mieux pour les chiards.
bon allez je vais au bistro
mes les bille c'est ce qui y'a de mieux pour les chiards.
bon allez je vais au bistro
SI je me rappelle bien (et s'était différent d'une école à l'autre) nous on avait :
Les terres : 0.5 pt
Les oeils de beufs : 1 pt ; calot 5pts
les araignées : 5 pts ; calots 50pts
les schroumpffs, pirates, astros : 10pts ; calots 100 pts
Après, on composait avec ça pour les jouer. Quand les billes avaient des défauts (genre trait ou bulle d'air à l'intérieur ou transparence) elles valaient plus.
Moi je me suis arrêté là, avant que les boullards n'arrivent, y avait 2 tailles ; bille et calot et parfois des minis mais très rarement, mais j'étais un tueur à l'époque et aujourd'hui encore j'en prends pas mal d'entre vous
Après, on composait avec ça pour les jouer. Quand les billes avaient des défauts (genre trait ou bulle d'air à l'intérieur ou transparence) elles valaient plus.
Moi je me suis arrêté là, avant que les boullards n'arrivent, y avait 2 tailles ; bille et calot et parfois des minis mais très rarement, mais j'étais un tueur à l'époque et aujourd'hui encore j'en prends pas mal d'entre vous
WV
Moi il y à 10 ans,je jouais avec des "poogs" comme des petits bouts ronds en cartons et le but était de retourner le poggs de l'autre,si on y arrivait et bien on le gagnait,après les poggs sont partis et j'ai resortie les bonnes vieilles billes en terre rouge ,bleu ,jaune de papa....Toute une époque,et j'ai finit ma jeunesse avec les cartes poKémon,on pariait sur une carte,on prenait sa meilleure carte,on la lancait,celui qui arrivait à lancer sa carte le plus loin ,gagnait celle de l'autre !
Voila et apres ,ba j'en ai eu marre et j'ai demander a Papa et Maman de m'acheter une caisse à outils et un vélo Spiderman pour commencer à tout demonter et à tout repeindre avec de la gouache noir(Super sous la pluie) !
Vlà la jeunesse d'il y a 10 ans...
Voila et apres ,ba j'en ai eu marre et j'ai demander a Papa et Maman de m'acheter une caisse à outils et un vélo Spiderman pour commencer à tout demonter et à tout repeindre avec de la gouache noir(Super sous la pluie) !
Vlà la jeunesse d'il y a 10 ans...

-
DéDé
Le fiston sera a bonne écoleMad Mr a écrit :SI je me rappelle bien (et s'était différent d'une école à l'autre) nous on avait :
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
-
Hong Kong Syndicate
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu
DEs osselet! Une minute de silence en hommage a Pif Gadget qui pour nombre d'entre nous nous a accompagner durant une bonne part de notre scolarité
Ben, d'ici que certains découvrent qu'ils ont fréquenter la même école primaire rien que sur les règles de jeux de billes, aux petit personnages en plastique de chez Atlantic il n'y a qu'un pas.
Un très très beau Schwinn Stingray Rams Horn Fastback de 1967

http://cgi.ebay.com/Schwinn-Stingray-Ra ... 1|294%3A50
Ben, d'ici que certains découvrent qu'ils ont fréquenter la même école primaire rien que sur les règles de jeux de billes, aux petit personnages en plastique de chez Atlantic il n'y a qu'un pas.
Un très très beau Schwinn Stingray Rams Horn Fastback de 1967

http://cgi.ebay.com/Schwinn-Stingray-Ra ... 1|294%3A50
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho
Schwinn " Grey Ghost " 5 spd "MG" with Rear Disc Brake de 71

http://cgi.ebay.com/Schwinn-Grey-Ghost- ... 1|294%3A50
pour la somme de 4399$ il est a vous, frais de port OFFERT !!
http://cgi.ebay.com/Schwinn-Grey-Ghost- ... 1|294%3A50
pour la somme de 4399$ il est a vous, frais de port OFFERT !!