En même temps, quand tu vois le pignon plus grand que le plateau, tu te dis que ça doit pas aller bien vite, et qu'il doit pas être évident à tirer l'engin !
Romu a écrit :Avec un moteur electrique, ça peut aider....
Si quelqu'un se sent pour motoriser un tel engin, ça pourrait franchement la faire..
je ne comprend pas l 'intéret de motoriser un Vélo
quand je farique ou transforme un Vélo c'est pour pedaler
si je veux faire mon feignant j'ai les motos pour ça
Ah bah oui....Quelle idée !!!!
Avec un moteur, ce n'est plus un vélo mais une moto !!!!
Heureusement que tu le dit !!
J'espére que vous me pardonnerez .....
Green-Chain a écrit : Enfin une assistance électrique perso ça ne me choque pas.
Certain engin sont plus que lourd, les roues tellement larges, je peux comprendre un tel besoin...
C'est d'ailleurs ce qui risque de se passer sur mon trike... sinon les sorties seront plus que physique... dopage obligatoire...
Mais de là à dire qu'on en fait une moto...je trouve la comparaison facile
pour moi et je dit "moi" la démarche est de rester vélo donc pas d'assistance électro ou thermique et comme déjà expliquer pas fans de la démesure ça doit rouler donc pneus raisonnable et jantes en adéquation etc etc mais pas sectaire
chacun et libre d'esprit et de droit
L'assistance electrique c'est pour les filles!!!! comme les freins
quand on construit un vélo ou un trike on prend en considération le poids et surtout ses capacités physiques. Ah ça pour mettre des grosses roues et du gros tube y a du monde. Après pour pédaler c'est plus la même hein????.
assitance electrique c'est le mot politiquement correct pour MOTEUR électrique. et dedans il y a moteur!!!!!