chopaderos,,???? c est quoi ,,??????
-
J'avais cru comprendre au lendemain de DAM qu'il y avait eu un probléme, je peux pas vous dire, j'y étais pas, et certaines signature chopaderos avaient disparues. Je me suis trompé, et tu as raisons zaz j'en ai rien a foutre!
Je réitére ce que j'avais dis il y quelques mois dans un sujet, la custom brigade aurait pu faire de meme en France.
Pour repondre enfin a Punkrider, mon dico d'anglais a pas du me donner la bonne traduction.Mais vous avez pas répondu a la question, c'est quoi les black patch?
BICYCLE TRIBU
Je réitére ce que j'avais dis il y quelques mois dans un sujet, la custom brigade aurait pu faire de meme en France.
Pour repondre enfin a Punkrider, mon dico d'anglais a pas du me donner la bonne traduction.Mais vous avez pas répondu a la question, c'est quoi les black patch?
BICYCLE TRIBU
-
Et bien si tu préfères, les Black Patch, c'est une métaphore, un concept.
C'est trouver du beau dans l'action, même la plus vilaine, c'est des associations d'idées, des rencontres de l'esprit,qui unissent des individus vers un objectif commun et noble quelque part mais je ne sais pas où exactement, car justement, seuls les Black Patch détiennent les clefs de la réflexion qui les unit.
Toc.

C'est trouver du beau dans l'action, même la plus vilaine, c'est des associations d'idées, des rencontres de l'esprit,qui unissent des individus vers un objectif commun et noble quelque part mais je ne sais pas où exactement, car justement, seuls les Black Patch détiennent les clefs de la réflexion qui les unit.
Toc.

-
AAAAH d'accord alors ça http://www.chopaderos.com/gallery/album ... en_211.jpg ou ça http://www.chopaderos.com/gallery/album ... 0_1387.jpgR.A.F a écrit :Les shaolins en retraite sont bien évidemment (tu l'auras constaté) ,les bienvenus lors de nos meeting underground...
c'est des moines shaolins germaniques en reflexions. Je commence a mieux vous comprendre alors.
La seule chose que je déplore, c'est que l'on soit encore et tourjours et sans faire d'antiaméricanisme primaire obliger de copier ce que font les states.Crise itou. Alors qu'on pourrait trés bien faire quelque chose au niveau francais.
BICYCLE TRIBU à non je change, maintenant c'est BICYCLETTE TROUPEL
-
le sujet chopaderos revient souvent de gens qui ne veulent surtout pas en faire partie,
(trop americain, trop alcolo etc) mais qui aimeraient en faire partie quand meme.
et la reponse est toujours la meme au lieu d'en parler :
FAITES LE. faites votre propre club parceque les il faudrait.....
au fait pour clore le debat : black patch = voleurs de velo , c'est assez
clair.??
(trop americain, trop alcolo etc) mais qui aimeraient en faire partie quand meme.
et la reponse est toujours la meme au lieu d'en parler :
FAITES LE. faites votre propre club parceque les il faudrait.....
au fait pour clore le debat : black patch = voleurs de velo , c'est assez
clair.??
copain du chopa of the year .
Dayral
Je te rassure. chaque pays a son propre style. les germains aiment les tres longs cruises, les ricains les toutes petites ballades....
de son coté, le frog chapter t'a déja proposé au cas ou tu ferais de l'amnesie les concours boardtracker et burrito (en cours)
quand aux photos que tu nous sors, t'as du passer un temps fou sur le forum chopaderos pour les dégotter. tu veux devenir black patch ou chopaderos?
Je te rassure. chaque pays a son propre style. les germains aiment les tres longs cruises, les ricains les toutes petites ballades....
Alors qu'on pourrait trés bien faire quelque chose au niveau francais
de son coté, le frog chapter t'a déja proposé au cas ou tu ferais de l'amnesie les concours boardtracker et burrito (en cours)
quand aux photos que tu nous sors, t'as du passer un temps fou sur le forum chopaderos pour les dégotter. tu veux devenir black patch ou chopaderos?
Burn som' rubber...

ça y est, je viens de le retouver. Dayral nous fait sa petite crise annuelle....
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... 7a2ce7cba4
remember Aout 2007

http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... 7a2ce7cba4
remember Aout 2007

screaming at a wall