Que pensez-vous de ça?

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Image

Image

Image

ouais GROOOOOOOOSSSS, bientot les ride de la brigade seront comme ça.

Et les toutounes des MP, BOUHHHHHHHHHHOOOOOOUUUUUU, quand on defend un mec, ou on le plombe, on le fait sur le fil, pas en MP, un peu de courage messieurs.

Sinon bienvenue à toi, y'en qui on commencé comme ça et qui on fini par ne plus être frapper au bout de 2 ans, donc resiste.
Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

lelaureat a écrit : Et les toutounes des MP, BOUHHHHHHHHHHOOOOOOUUUUUU, quand on defend un mec, ou on le plombe, on le fait sur le fil, pas en MP, un peu de courage messieurs.
La "toutoune des MP" que je suis tient à signaler, sur le fil, comme les vrais gars qu'on des corones grosses comme des pastèques, qu'il aurait été super contant d'être reçu de la sorte à son arrivée sur le forum!
C'est un bel exemple, surtout quand tu disais il y a quelque mois qu'il était cool d'avoir un modo sur le forum.
En fait, pour éviter de faire chier tout le monde, le gros de mes actions sont des MP.
Ils servent, entre autre, à excuser les excès de testostérone de certain brigadiers!
Comme le disait Baron, ça devient très club privé ici, j'vais vois si on peut pas faire des cartes de membres, cartes qu'on ne distribuera qu'a ceux qui sont déjà membres...

J'suis certain que si ils avaient bloqués les inscriptions sur le forum après les 10 premiers inscrits, ce serait les 10 personnes les plus heureuses et épanouies au monde...!
Mort aux nouveaux venus, on a pas besoin d'eux! :thumbleft:

On peut continuer en MP si tu veux...
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

oueh mort aux nouveaux venus!!!!!
Je veux qu'on me frappe!
Putain comment je vais faire pour pédaler avec un protège burnes?????

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

oui tu est dans ton role de modo, je te suis là dessus sur les mp, mais le pluriel utilisé par l'artiste, fait que celui-ci induit en erreur sur le nombre de mp de bienvenue (hum, hum ...). Quand au bienvenue, je suis d'accord, mais bon, je suis plutot modéré dans mes propos, sache tout de même, que les fofo fouretout, comme je peux voir ailleur, son ininterressant au possible, que des photos de bike avec des "poseurs", aucun conseil technique, que des posts pour raconter sa life, y'en a même qui on des rubriques "recette de cuisine", imagine toi être modo sur ce genre de fofo ..... Maintenant, certains brigadiers plus "ancien" reviennent, ou redeviennent plus actif, certain "newbie" recoivent un très bon acceuil ( lowran, jems, serumchop et j'en oublie) d'autre moins. le forum reprend vie (vive l'été !!) mais faut pas deconner non plus, on va pas dire amen à tout. Sur ce, comment ça va fenek, pret pour le ride patout psyko chez les bigoudens ??
Image

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

t'enflamme pas lelaureat, je me considère pas comme brigadier encore! (d'ailleurs le serai-je un jour j?)

J'ai zéro sortie, j'ai que quelques jours de ride en 3G, mais je suis curieux ouvert et j'ai envie de causer avec d'autres de ma nouvelle passion. J'avais pas l'intention de rester seul dans mon coin à me pignoler sur mon bicloune woh qu'il est beau. Partage est un mot que j'utilise de moins en moins, mais vivant à paris si je me mets a dester tout le monde et faire la tronche je vivrais pas longtemps.

Alors?

J'ai vu le café de la custom brigade, j'y suis entré.
A droite comme dans tout les bons ateliers y a la fontaine à eau gratuite avec les gobelets en plastic c'est à vonlonté, j'avais soif, j'ai pris... ahhhh ça fait du bien.

Maintenant pour discuter sérieux, faut s'inscrire, (en vrai payer sa tournée, le comptoir, ou la caisse de binouze dans la remorque c'est aux choix et suivant les moyens financiers) alors je l'ai fait, j'ai cliqué sur inscription.

Mais les forums, internet, c'est pas la vraie vie... Ici tu demandes rien à personne et toc y a un gus qui se pointe, te mets la main sur l'épaule et te dis, salut tu veux bien être mon ami? En vrai ben eu???? Vas y lâche moi toi! qu'est-ce tu veux?????

Après y aura les vraies rencontres dans la vraie vie, là c'est autre chose.

Enfin un fois de plus, merci pour l'accueil que j'ai reçu ici, et...
Morts aux nouveaux ahahahahahah

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

bah chez nous, si, on se rencontre, on boit des coups en vrai en dehors des rides, des boufs entre potes, ici, justement, c'est ça. Pas que le fofo, et c'est ça qui surprend au début, après tu deviens accro, tu rencontres les têtes de cons qui gueulent ici, mais qui sont adorable en dehors, bref la brigade, c'est une grande famille acceuillante, gueularde, jamais contente, rugueuse au debut et sympa à la fin, on des frenchy quoi ........
Image

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

oueh mort au forum tiens...!!!!!

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

lowran a écrit :t'enflamme pas lelaureat, je me considère pas comme brigadier encore! (d'ailleurs le serai-je un jour j?)
Tu le seras quand tu auras passé l'épreuve du toucher r... prôné par l'ami Lelauréat, grand Maître Digital (je précise que je ne suis toujours pas brigadier).

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

psykopat a écrit : (je précise que je ne suis toujours pas brigadier).
T'en fais pas t'es inscrit sur le planning.
T'as pas reçu ta convocation ?
Image

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

psykopat a écrit :
lowran a écrit :t'enflamme pas lelaureat, je me considère pas comme brigadier encore! (d'ailleurs le serai-je un jour j?)
Tu le seras quand tu auras passé l'épreuve du toucher r... prôné par l'ami Lelauréat, grand Maître Digital (je précise que je ne suis toujours pas brigadier).
ahahahaha ben va pas être déçu le praticien du toucher rectal... quand y va voir mon baigneur il va plutôt se barrer en courant.

Ma convocation???? ahahahahah

Parce que t'y vas toi quand on t'envoie une convoction?
Oui booujoureuuuuu, je viens pour la convocation que j'ai reçu avant t'hier euuuuu, ben en fait euuuuuuu...

Moi j'attends qu'il viennent me chercher avec le pimpon!!!!
Et au passage si je peux leur piquer des vraies menottes ça m'économisera l'antivol à 85 euros!

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Evidemment il y a pas ecrit convoc pour un doigt au c...
C'est plus subtil, du genre : Invitation a soiree barbecue.
Et crois moi : ca marche !
Image

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Euh......... Je crois que je peux pas venir en fait, un empêchement de dernière minute !!

seb64
Messages : 764
Enregistré le : mer. avr. 25, 2007 07:57
Localisation : Baiona

Message par seb64 »

Pour psyko, il suffit de brandir une bonne binouze .... ca doit marcher ! Image
Image

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Rhooooooo l'image que j'ai sur ce forum...

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Enlève cela tout de suite....va pas les énerver.....
Image

Répondre