zaz a écrit :
"Vous ne dites pas ça pour me faire plaisir..."
Noël Roquevert dans "Un singe en hiver" (c'est pas forcement la meilleure réplique du film)
Tout plat le rêve.
En Finlande il y a du gros en matière de custom bike
Excellente citation Zaz, c'est mon film préféré
Sinon 100% d'accord avec toi sur l'activité Custom en Finlande, un de mes potes y a vécu et m'a confirmé tout ça, ça bouge dans les pays du Nord !
Pour te reparaphraser et faire le lien avec la Finlande, on pourrait dire que là-bas "c'est le bonheur rangé dans une armoire"
pag10 a parlé_
"Si tu veux mourir sur le vélo, alors meurs devant, mais pas derrière." [Raphaël Geminiani]
Un porte transistor Androck (le fabriquant du porte batte de base-ball) pour cruiser tout l'été en chantant "Sittin in my car outside your house (sittin in my car outside your house) member when you spilled coke all over you blouse"
Ce porte transistor pourrait faire office de support pour iPod, dans une version réactualisée !
Idéal pour un ride tout en écoutant les Stray Cats dans "Built for speed"ou "Hotrod gang"
pag10 a parlé_
"Si tu veux mourir sur le vélo, alors meurs devant, mais pas derrière." [Raphaël Geminiani]
pag a écrit :Ce porte transistor pourrait faire office de support pour iPod, dans une version réactualisée !
Idéal pour un ride tout en écoutant les Stray Cats dans "Built for speed"ou "Hotrod gang"
c'est la boombox individuelle pour cruise solitaire ou en amoureux
hum :
beach cruiser bike chopper lowrider homemade a mark en baroeul ?! hééé les riders
lilois vous connaissez ki c'est paske moi je ne vois pas ... jamais vu ... loool
jaluckass a écrit :hum :
beach cruiser bike chopper lowrider homemade a mark en baroeul ?! hééé les riders
lilois vous connaissez ki c'est paske moi je ne vois pas ... jamais vu ... loool
zaz a écrit :L'équivalent US pour vélo à truss rods
delire
ca me fait penser que j'ai un truc comme ca, mais moderne
une lampe de poche qui fait lampe d'un coté, et de l'autre, ya un truc comme ca qui tourne et qui fait wuUuUuUuUuU