Punkrider a écrit :c'est un campus topbike c'est avec ça que j'ai fais mon cruiser .
oki merci pour cette info!
bah la j'ai contacté le vendeur par mail, je verrai bien sa réponse s'il est encore dispo ou pas, comme c'est pas trop loin de chez moi et vu son prix, j'ai bien envi de faire une tite préparation de vélo pour la copine
Non non, je voulais parler de la Stingray !
Oui, bien sûr, tu as raison... c'est plutôt la 3G. Mais comme je n'aime pas avoir tort, j'ai bien envie de dire que c'est bien de la 1e génération dont je parlais
attention aux photos de muscle cars, tu vas te faire virer par les modos
pag10 a parlé_
"Si tu veux mourir sur le vélo, alors meurs devant, mais pas derrière." [Raphaël Geminiani]
pag a écrit :attention aux photos de muscle cars, tu vas te faire virer par les modos
Tu ne risques rien ce ne sont pas des muscle cars.
Un muscle cars est une voiture moyenne visant délibérément la performance, abordable, avec un gros moteur produite entre 1964 et 1973 (1er choc petrolier).
La chevrolet Corvette n'est pas un muscle car c'est une voiture de sport,
la chevrolet Impala SS est un muscle car. .
Le muscle car étant une inspiration du muscle bike on n'est pas vraiment hors sujet
Zaz, tu nous avais déjà fait l'article
En tout cas loin de moi l'idée de mélanger muscle cars et voiture de sport... je n'avais pas été précis et je te remercie de tes précisions.
Pour info, y a une belle rétrospective des muscle cars sur ABmoteurs (ceux qui ont une freebox pourront en témoigner)
Moi j'aime bien les versions RS et SS, les Mustang, Camaro... etc.
Et c'est vrai qu'on retrouve qqfois leurs déclinaisons sur 2 roues !
pag10 a parlé_
"Si tu veux mourir sur le vélo, alors meurs devant, mais pas derrière." [Raphaël Geminiani]
Bien sur que l'Impala 59 est une muscle car !!!!! dans sa livrée SS 348 ci, le Super Turbo-Thrust Special.
jean-fanch a écrit :
thunderbird = ponycar
"Ponycar" est une finition intérieur des Mustang première génération, rien a voir avec les T-Bird !!
Mais j'arrete on est entrain de pourrir ce post !!
toutes les ricaines fortement motorisées ne sont pas des muscles cars!!
il n'y a pas de muscles cars datant de 59, mais des berlines avec de gros moteurs nuance!!
quand au terme ponycar, il fut lié a mustang pour devenir un terme generique par la suite (comme frigidaire!!), et pour preuve les prochaine voiture de nascar bush series seront nommées "ponycar", et cela n'a rien a voir avec les mustangs!!
vite que quelqu'un remette ce post dans le droit chemin!!