Zaz est a la montagne pour la semaine, et Micargi c'est des blairaux qui pompent chez les autres les bonnes idées.
On ne trouve pas de Basman chez eux.
A la place on trouve une imitation qu'ils appellent Micargi Royal.
Punkrider a écrit :exactement le basman c'est un velo fait par le chopperdome.
ça je le savais mais j'ai cru comprendre que le basman blanc que présentait Zaz avec les micargi était une copie, c'est juste que si il y'a une copie, j'aurais bien voulu savoir son prix, dans le seul but de récupérer le cadre, aprés c'est les accessoires qui font le vélo!
Punkrider a écrit :exactement le basman c'est un velo fait par le chopperdome.
ça je le savais mais j'ai cru comprendre que le basman blanc que présentait Zaz avec les micargi était une copie, c'est juste que si il y'a une copie, j'aurais bien voulu savoir son prix, dans le seul but de récupérer le cadre, aprés c'est les accessoires qui font le vélo!
Je peux comprendre que le prix est un peu élever, mais aller vers une copie de basman ne me semble pas une très bonne idée... choisir la copie c'est empêcher la naissance de futurs chef d'œuvres.
ouais t'as raison ç'est subjectif... j'pense pas que tout le monde touverait de bon goût le violet pailleté de mon pti pliable 20" mi low-mi vélo de camping !