Pimp Garage au Galeries Lafayette
-
- Site Admin
Pimp Garage au Galeries Lafayette
Pimp Garage est présent au Galeries Lafayette Homme à Paris, jusq'au samedi 23 juin.
vous pouvez voir certains velos de la gamme et participer au concours pour gagner un velo.
vous pouvez voir certains velos de la gamme et participer au concours pour gagner un velo.
slt les gens, juste pour vous dire que c'est mon cousin qui s'occuper de pimp garage en france, c'est lui qui vient de me montrer qu'il y avait un topic de pimp garage sur votre forum.
donc voila je laisse un message juste pour vous dire que les choppers c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire.
sa tue tout srx..... essayez au moins une fois, ou achetez en vous un avec vos potes, ce sera que du pur délire vous verrez
donc voila je laisse un message juste pour vous dire que les choppers c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire.
sa tue tout srx..... essayez au moins une fois, ou achetez en vous un avec vos potes, ce sera que du pur délire vous verrez
yoo cousin
c'est clair, car j'ai vu les bikes au galerie, et ils ne semblent pas neufs, c'est pas super engageant.LowRenzo a écrit :c'est marrant il y a bcp de monde pour les faires les Pimp, c'est juste dommage qu'ils soient parfois si longs à livrer...

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra
Maintenant que tu le dis je vais essayer.JL a écrit :essayez au moins une fois, ou achetez en vous un avec vos potes, ce sera que du pur délire vous verrez
Si tu peux demander au quartier général de Pimp Garage, d'accelerer la production et la livraison.
Je ne suis pas sur que la clientèle soit aux Galeries Lafayette

Schwinn Serial # LA00001
C4L
-
2 semaine d'attente pour des jantes 144 rayons affichées livrables en 3 jours, et 5 semaines pour des pneus à flancs blancs que j'ai toujours pas reçu, le tout payé au proforma, je pensais Manu plus sérieux....
quand je pense qu'on voulais se prendre 3 bikes pour des projets cela nous a calmer net.....
Dommage, car les cadres sont vraiment beaux...
quand je pense qu'on voulais se prendre 3 bikes pour des projets cela nous a calmer net.....
Dommage, car les cadres sont vraiment beaux...

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.
oui je suis au courant pour les retards de livraison, meme les livraisons de mon cousin arrivent souvent en retard, mais bon sa vient directement d'allemagne, donc c'est sa le probleme!!
mais attendre 5 semaines pour avoir un chopper, je le fais sans probleme, surtout que l'excitation va monté plus tu attends donc voila...
mais attendre 5 semaines pour avoir un chopper, je le fais sans probleme, surtout que l'excitation va monté plus tu attends donc voila...
yoo cousin
Cadre Pimp
Personnellement, ca fait un an que mon excitation est en train de monter !!!!
Les 1000 km depuis un pays européen ca n'a quand même rien à voir avec les 10000 km de la Californie sans compter les douanes etc ...
Si l'excitation continue de monter je vous explique pas la jouissance à l'arrivée
on dirait le lendemain d'une cuite au Wiskhy...

Les 1000 km depuis un pays européen ca n'a quand même rien à voir avec les 10000 km de la Californie sans compter les douanes etc ...
Si l'excitation continue de monter je vous explique pas la jouissance à l'arrivée

on dirait le lendemain d'une cuite au Wiskhy...
Fan de beaux vélos 
Toujours prêt pour faire un tour

Toujours prêt pour faire un tour