Bon, alors, évidemment ... J'aime pas bien le réservoir. Par contre, un truc m'interpelle à mort. La roue arrière, c'est une 72 rayons (si mes restes d'allemand n'ont pas été bouffés par les cafards), mais avec un moyeu 3 vitesses.
Nous avons développé un Sytem, avec lesquelles on peut fournir presque chaque moyeu avec 72, 108 ou 144 rayons. Peu importe, si tu veux 7 vitesses ou 3 un moyeu de distribution ou un frein à tambour verbauen, nous obtenons vers cela. Lui peuvent aussi retourner avec cela votre jante existante ou le moyeu avec nous et régler nous le reste.
yep, j'aime bien schrogg... mais mon modele préféré est le daytona... oui ils peuvent adapter des ensembles moyeux/jantes presque à la carte... (mais après, côté euros?..)
euh tu m poses une colle, les seuls je sais pas... mais sinon y a HARRIS aux states qui adaptent toutes sortes de moyeux à toutes sortes de jantes à toutes sortes de velos... http://www.sheldonbrown.com/harris/wheelsint.html
garcibus a écrit :yep, j'aime bien schrogg... mais mon modele préféré est le daytona... oui ils peuvent adapter des ensembles moyeux/jantes presque à la carte... (mais après, côté euros?..)
Ben les euros ... Si ils me permettent de monter une jante de 80 sur un moyeu Nexus, en 72 ou 144 ...