Trahison ils ont abandonné le cadre cantilever (breveté schwinn) traditionnel des heavy weight bicycles des origines au profit d'un cadre plus moderne et plus typé custom....aaaaaarrrrrgggggghhhh.
même sur le cruiser deluxe avec ses truss rods qui me font rever la nuit
pourtant c'qui l'était beau
sur la version US, vélo pour enfant 20" terrible, le rockabilly, le straight 8 et le rat fink, ca va chauffer à la sortie des creches ou des maternelles grandes sections.
C'est vrai je suis d'accord avec toi.
Mais la gamme 2006 est quand même très belle.
Apparemment il reste encore un modèle avec l'ancien cadre plus court le "hawai". Je pense que la gamme devient un peu plus grand public et s'adapte au marché actuel.
je trouve que pour electra c'est une évolution logique car maintenant elle a une vraie identité grace à sa géométrie de cadre. Je pense que c'est un bien comme ça, il y aura le choix et chaque marque sera bien typée...
Lors du Roc d'Azur à Fréjus j'ai rencontré Renaud Poutot le boss d'électra bike france et l'orientation à venir sera plus grand public que custom extrème intéressant des populations marginales. Le look des vélos se modernise donc avec une orientation confort mais toujours avec une identité trés affirmée.
Les nouveautés 2006 sont absolument superbes.