Avis perso
Je possède un straigt depuis 6 mois, au début je voulais absolument un modèle avec la double T
J'ai fais toutes les boutiques que je connaissais et cherché en occase, et tout compte fait j'ai commandé le modèle fourche classique
Aujourd'hui si c'était à refaire, je resterai sur le modèle fourche classique, j'ai eu l'occasion de le voir et de comparer les 2 modèles, et cette fourche en définitive ne nuit pas au style, certes il fait moins chopper mais il accentue le coté 50's que je recherchais. Point de vue magnabilité conduite, je pense que c'est aussi plus aisé, pas sur qu'avec la double T, j'aurais pu le mener dans les ballades que je fais
Ceci bien entendu n'est qu'un avis personnel
Au niveau de la couleur mat ou satin, je vois pas une grande différence
Dans tous les cas, celui que je regrette c'est le rockab boogie, pourquoi l'avoir sorti en blanc, ça lui enlève justement tt son côté Rockab
Je profite de ce post, pour vous demander qq infos, sur Amsterdam, je dois m'y rendre fin aout, et à part un passage obligé chez Chopperdomme, ou puis je trouver mon bonheur ?
Louer un beach le temps du séjour, je ne peux pas prendre le mien !
On puis trouver de la fringue Rockab et custom, des bars sympas (coffee shop fume plus (lol)!) , mais des bars de Woap doo Waop sont les Welcome
Merci d'avance
Je crois savoir que certains forumeurs sont à Dam et d'autres y vont