Cadeau de Noël utile, ou bien?
-
Cadeau de Noël utile, ou bien?
Bonjour à tous!
je suis la copine d'un des membres actif de ce forum, mais je ne dirai pas qui, car j'ai une question concernant un éventuel cadeau de Noël pour lui...
(donc je ne le nomme pas, exprès!)
Il a 2 vélos, dont un genre Schwinn très beau, auquel il tient beaucoup.
Il ne veut d'ailleurs pas l'emmener partout, ni le laisser attacher, car il attire beaucoup les regards, et tente les voleurs.
J'ai trouvé sur un site un petit appareil antivol qui émet une alarme de 80 db pendant 15 secondes.
Pensez-vous que cela fait vraiment fuir les voleurs?
Est-ce un cadeau qui lui ferait plaisir, et vous : laisseriez vous vos vélos custom attachés dans la rue, si alarme il y a dessus?
Merci de vos réponses!
je suis la copine d'un des membres actif de ce forum, mais je ne dirai pas qui, car j'ai une question concernant un éventuel cadeau de Noël pour lui...
(donc je ne le nomme pas, exprès!)
Il a 2 vélos, dont un genre Schwinn très beau, auquel il tient beaucoup.
Il ne veut d'ailleurs pas l'emmener partout, ni le laisser attacher, car il attire beaucoup les regards, et tente les voleurs.
J'ai trouvé sur un site un petit appareil antivol qui émet une alarme de 80 db pendant 15 secondes.
Pensez-vous que cela fait vraiment fuir les voleurs?
Est-ce un cadeau qui lui ferait plaisir, et vous : laisseriez vous vos vélos custom attachés dans la rue, si alarme il y a dessus?
Merci de vos réponses!
SI c'est un schwinn d'époque et que l'alarme ne l'ai pas, un gars comme zaz, n'en voudrait jamais. Est-il puriste à ce point ? Cela ne dénature t'il pas le look du vélo ?
Voilà les question qu'in faut que tu te pause...
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de matériel... ca me semble quand même un peu cheap !
PS : Salut cherie
Voilà les question qu'in faut que tu te pause...
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de matériel... ca me semble quand même un peu cheap !
PS : Salut cherie

WV
J-city en a une sur son vélo. ça fait un boucan d'enfer et c'est "invisible".
Maintenant s'il y tient tant que ça je pense que même avec une alarme il ne le laissera pas dehors?
Offre lui un treuil pour le monter dans l'appart et un porte vélo mural pour plus qu'il encombre la chambre à coucher!
PS : si le vélo a été fabriqué après 1973 tu peux lui dire que c'est un faux schwinn ahahah
Maintenant s'il y tient tant que ça je pense que même avec une alarme il ne le laissera pas dehors?
Offre lui un treuil pour le monter dans l'appart et un porte vélo mural pour plus qu'il encombre la chambre à coucher!
PS : si le vélo a été fabriqué après 1973 tu peux lui dire que c'est un faux schwinn ahahah
-
-
-
Edite vite tes messages?Mad Mr a écrit :Okey édite vite tes messages, on voit très bien qui tu es !
Promis on attend Noël et on chambre après !
PS : Met l'antivol sur la selle, j'y tenais !
Pas compris...
Pourquoi vous voulez chambrer? C'est la honte ce cadeau alors?
Mais bon, en tout cas j'ai pas trop d'idées niveau cadeau pour son vélo, et je voudrais un truc bien, qui lui fasse très très plaisir (moi je voudrais un tandem, mais ça coûte un bras).

Édite (ou change) le contenu de tes messages because si il lit, il te reconnaitra vu qu'on l'a tous fait à la description du vélo.
Pour moi ouais, je ne voudrais jamais d'une alarme sur mon vélo. On est tous différents mais je pense que tu risque quand même de te planter. Moi j'aime pas non plus attacher mes clous dehors durant pendant ma journée de travail, mais si j'avais à le faire, j'attacherai la roue avant avec une bonne chaîne et un cadenas de la mort, la roue arrière au cadre et à un poteau avec un U de la mort.
Pense que lui, si il est bien parano, il à en plus une selle banane à se faire chourave. Sinon, des ptit accessoires ca fait toujours plaisir. Perso, j'y réfléchirai mais Édite.
A part ca va quand même chambrer parce qu'il se passe des trucs dans son dos et que maintenant on est tous au courant sauf lui. Il finira surement avec un surnom du genre Super Spinou ou un truc dans le genre.
Pour moi ouais, je ne voudrais jamais d'une alarme sur mon vélo. On est tous différents mais je pense que tu risque quand même de te planter. Moi j'aime pas non plus attacher mes clous dehors durant pendant ma journée de travail, mais si j'avais à le faire, j'attacherai la roue avant avec une bonne chaîne et un cadenas de la mort, la roue arrière au cadre et à un poteau avec un U de la mort.
Pense que lui, si il est bien parano, il à en plus une selle banane à se faire chourave. Sinon, des ptit accessoires ca fait toujours plaisir. Perso, j'y réfléchirai mais Édite.
A part ca va quand même chambrer parce qu'il se passe des trucs dans son dos et que maintenant on est tous au courant sauf lui. Il finira surement avec un surnom du genre Super Spinou ou un truc dans le genre.

WV
-
Si il flippe à l'idée de laisser son clou dehors un accessoire pour le vélo n'est pas forcément une bonne idée parce qu'il flippera 2 fois plus.
Son vélo est un cruiser moderne 90's?
Un Schwinn Phantom au 1:6ème

Des bouchons de valve Schwinn

Une vielle pub encadrée

Un bouquin sur Schwinn ou les vélos classiques américains genre celui la qui est plein de conneries mais il faut bien commencer par un bout...

La correction des conneries est dispo sur le site de la NBHAA

Il y a un livre récent qui s'appelle "Cruiser" et qui est très bien.
Tout est en anglais. Dans la rubrique LIBRAIRIE de la Brigade tu as l'embarras du choix (vélos, voitures, custom culture en général).
Un phare vintage

Un teddy Schwinn

Le Zippo Schwinn si il fume

Un tatouage Schwinn

ou plus simple le plateau sur le mollet genre le sweetheart (the symbole)

Ca me rappelle la litanie des recettes à base de crevettes dans Forrest Gump..
Tout dépend de son degrés de piquage.
Son vélo est un cruiser moderne 90's?
Un Schwinn Phantom au 1:6ème
Des bouchons de valve Schwinn
Une vielle pub encadrée

Un bouquin sur Schwinn ou les vélos classiques américains genre celui la qui est plein de conneries mais il faut bien commencer par un bout...

La correction des conneries est dispo sur le site de la NBHAA

Il y a un livre récent qui s'appelle "Cruiser" et qui est très bien.
Tout est en anglais. Dans la rubrique LIBRAIRIE de la Brigade tu as l'embarras du choix (vélos, voitures, custom culture en général).
Un phare vintage

Un teddy Schwinn
Le Zippo Schwinn si il fume

Un tatouage Schwinn
ou plus simple le plateau sur le mollet genre le sweetheart (the symbole)
Ca me rappelle la litanie des recettes à base de crevettes dans Forrest Gump..
Tout dépend de son degrés de piquage.

Schwinn Serial # LA00001
C4L