Pieces new old stock
Pieces new old stock
Salut a tous,
je m'echappe du twin U.S un instant.....Coté spad & avec le concours de l'ami Raph je suis pas en reste, a fond sur l' embellie d'un Tension quelque peu "devié", lol ...Le pourquoi du post, ah oui j'y viens, trouvé ça sur le net...Quelqu'un connait pit'tre ?
www.mostlymusclebikes.com
A+
je m'echappe du twin U.S un instant.....Coté spad & avec le concours de l'ami Raph je suis pas en reste, a fond sur l' embellie d'un Tension quelque peu "devié", lol ...Le pourquoi du post, ah oui j'y viens, trouvé ça sur le net...Quelqu'un connait pit'tre ?
www.mostlymusclebikes.com
A+
Salut jeune Padawan, ton site est le shop du New England Muscle Bike Museum owned and operated by Jim Barnard and includes a collection of 120+ bicylces from the 1960's and 1970's.
The New England Muscle Bicycle Museum
6C Peters Rd
Bloomfield CT 06070
Website: www.nemusclebikes.com
The New England Muscle Bicycle Museum
6C Peters Rd
Bloomfield CT 06070
Website: www.nemusclebikes.com

Schwinn Serial # LA00001
C4L
@Zaz, matin , quelle culture.......
@Fana de, chez nous t'as des catalogues epais ça com, 10 x 600 pages ça te dis ? Le blem (tu pense que j'ai un peu cogité dessus) reste le poid ! Beaucoup de phare Av / Arr en tout genre mais c'est du lourd, ensuite reste le blem du branchement, va falloir pedaler fort pour alimenter toute cette quincaillerie....Enfin si tu persiste le mieux est de te rapprocher de ce que l'on appelle un "gris" dans not' jargon, un dealer/reparateur H-D non-officiel....Tu consulte les dit-catalogue et tu vois...derniere chose, le price, là on joue plus dans la meme cour, si la provenance reste l' Asie
) y a plus cher...a toi de voir...A+
@Fana de, chez nous t'as des catalogues epais ça com, 10 x 600 pages ça te dis ? Le blem (tu pense que j'ai un peu cogité dessus) reste le poid ! Beaucoup de phare Av / Arr en tout genre mais c'est du lourd, ensuite reste le blem du branchement, va falloir pedaler fort pour alimenter toute cette quincaillerie....Enfin si tu persiste le mieux est de te rapprocher de ce que l'on appelle un "gris" dans not' jargon, un dealer/reparateur H-D non-officiel....Tu consulte les dit-catalogue et tu vois...derniere chose, le price, là on joue plus dans la meme cour, si la provenance reste l' Asie

Salut bon je vais etre franc avec toi je n'ai pas vraiment compris ce que tu racontais tes catalogue par si par là , des gris des hd...... Moi enfaite je suis plutot bon bricoleur donc partant de ce fait , j'aimerai recuperer un phare rond et adapter un eclérage à pile avec des duplicateur d'intensité de voltage ( un peu le meme systeme que sur les apareil pour faire de la musculation avec des ventouse et des coup de juts pour stimuler les muscle sport elec au cas ou si il y aurai des amateur (grosse merde ceci etant dit).
Ben c'est pas tres compliqué....m'enfin disons que dans la Harley tu trouve des gros catalogues ( U.S. via l' Allemagne bien souvent) en français et ce, depuis un bout de temps.....Maintenant que tu te demmerde en bidouille ,cool ! (mdr l'amplification du "jus" avec le bonzin a muscle ) le principale prob. restera le poid...a moins de vider ''la coquille'' m'enfin ça reste lourd quand meme...Sinon je pensais , ecumer les bourses ou en dernier recours un vieux spad et hop ! un phare....Ok je =>> A+
ça y est j'ai trouvé un super phare rond diametre 115mm avec fixation horizontale mais par contre les atache je dois les commander sur un site internet www.atachepour-monbeauvelotorch-rouge.fr
-