
question existentielle
question existentielle
Salut à tous,
J'habite à aller, tout peté 7 kil de mon travail, et j'utilise tout les jours un scooter, ma bon .. je suis en train de regarder pour prendre un vélo, et j'avoue que j'aime bien le style d'electra, pour moi il est hors de question de prendre soit un vélo route uniquement, ou un VTT, j'aime pas.
Je me demandais donc si le confort était si impressionnant que ça avec un Straight 8, est ce qu'on se fatigue pas trop (il me semble que les roues sont plus petites que les vélos dis "standard") ?
Les 3 vitesses ne sont pas trop chiantes pour rouler ? A vrai dire je compte pas faire le coureur fou, plutôt à la cool, tranquillou au bord de l'eau (j'habite en suisse à Genève)
Au fait... y a t'il quelqu'un proche de chez moi qui à un shooper ?
Merci pour ces quelques précisions.. ah oui.. dernière question, sur le nouveau model straight, ils ont virés la fourche ? pourquoi ? y a plus d'amorti ?
A tout bient
J'habite à aller, tout peté 7 kil de mon travail, et j'utilise tout les jours un scooter, ma bon .. je suis en train de regarder pour prendre un vélo, et j'avoue que j'aime bien le style d'electra, pour moi il est hors de question de prendre soit un vélo route uniquement, ou un VTT, j'aime pas.
Je me demandais donc si le confort était si impressionnant que ça avec un Straight 8, est ce qu'on se fatigue pas trop (il me semble que les roues sont plus petites que les vélos dis "standard") ?
Les 3 vitesses ne sont pas trop chiantes pour rouler ? A vrai dire je compte pas faire le coureur fou, plutôt à la cool, tranquillou au bord de l'eau (j'habite en suisse à Genève)
Au fait... y a t'il quelqu'un proche de chez moi qui à un shooper ?
Merci pour ces quelques précisions.. ah oui.. dernière question, sur le nouveau model straight, ils ont virés la fourche ? pourquoi ? y a plus d'amorti ?
A tout bient
salut
les custombikes sont en general tres confortables, trois vitesses suffisent si tu veux rouler à la cool et petite precision: il n'y a jamais eu de fourche amortie sur le straight 8! c'est pas un vtt!
il n'y en a jamais sur les bikes sauf si ils ont une fourche springer ou si tu lui en met une.
n' hésites pas ce bike est confort et facile si tu veux plus de renseignements regardes la rubrique test.
les custombikes sont en general tres confortables, trois vitesses suffisent si tu veux rouler à la cool et petite precision: il n'y a jamais eu de fourche amortie sur le straight 8! c'est pas un vtt!
il n'y en a jamais sur les bikes sauf si ils ont une fourche springer ou si tu lui en met une.
n' hésites pas ce bike est confort et facile si tu veux plus de renseignements regardes la rubrique test.


tant que tu n'as pas de grandes cotes a faire, ca va. des que ca monte un peu trop, tout de suite c'est plus complique ou ridicule selon les points de vues.
sinon le straight eight est tres confortable, comme il a deja etait precise, pas de suspension, le changement de fourche de la double T chrome a la simple fourche noir doit juste etre une question de look ( je prefere celui de 2007 en noir).
mais cote confort, la selle a ressort amortie bien, je l'ai trouve plus confortable que mon vtt freeride monte en slick. (pour une utilisation routiere bien entendue)
les roues sont en 24 pouces, mais avec des bons pneu qui roule bien, et un bon rapport entre le pedalier et le pignon il avance sans probleme. pour la circulation en ville, gardez le frein avant, il est pas beau, mais il assure beaucoup mieux que le retropedalage.
sinon le straight eight est tres confortable, comme il a deja etait precise, pas de suspension, le changement de fourche de la double T chrome a la simple fourche noir doit juste etre une question de look ( je prefere celui de 2007 en noir).
mais cote confort, la selle a ressort amortie bien, je l'ai trouve plus confortable que mon vtt freeride monte en slick. (pour une utilisation routiere bien entendue)
les roues sont en 24 pouces, mais avec des bons pneu qui roule bien, et un bon rapport entre le pedalier et le pignon il avance sans probleme. pour la circulation en ville, gardez le frein avant, il est pas beau, mais il assure beaucoup mieux que le retropedalage.
en train de faire des economie pour un phat x3c