conseil pour ces velo

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Welty

conseil pour ces velo

Message par Welty »

bonjour ^^
je vien de trouver un nouveau lowrider au méme prix que le précédent sur ebay

1er http://www.ridelow.co.uk/pages-producti ... -bike.html

2eme http://www.ridelow.co.uk/pages-producti ... -x-20.html

Le 2éme ma l'air un peu plus fragile sur la barre de dossier de la selle non? et vu que l'on sassoi carément au dessu de la rou arriére :? , mai il a quelque chose qui mattire :oops:
et si j'ai bien compri, il ne posséde pas de roue libre, donc si lon ne pédale pas, le velo navance plu, c'est pas trop génant???

et le 1era l'air plus "LUXE" mais il a des garde bou, une selle velour, des frein,... plein de piece en plus que le 2eme, mais c'est du 20' il a l'air plsu petit que l'autre...

ILS ONT LE MEME PRIX ^^ vous avez des avis a me doner afin que je me decide?
merci :D

Mik

Message par Mik »

Bah, déjà, c'est pas du tout les mêmes vélos, quoi ... C'est vraiment une question esthétique, le choix.

Les deux vélos ont le même système de roue arrière, par contre. C'est un moyeu rétro (coaster brake) c'est à dire qu'il freine quand tu pédales en arrière. Mais c'est une "roue libre", tu peux arrêter de pédaler, hein !

Après, c'est sûr que le deuxième est plus grand. Mais c'est pas un low. Mais c'est toi seul qui peut dire lequel te fait le plus envie, et concernant ce genre de bikes, c'est l'envie qui compte. C'est ce qui fera que tu le sortira, ou pas !

Welty

Message par Welty »

a ué oké (pour le frenage) sa péte :p

merci bien ;)
niveau estétique je préfére le 2éme, le coté lowrider avec un coté chopper me plai bien :)

par contre la barre du dossier me parré un peu faible non? en plsu le poid repose sur la roue ariére :s ca crain pas trop?

Mik

Message par Mik »

D'une façon ou d'une autre, le poids repose toujours sur les axes de roues, sur un vélo ;)

Répondre