marque allemande Velor
marque allemande Velor
quelqu'un connait-il cette marque de bicloune?
y'en a toute une tripotée à prix très interessant semble-t-il sur ebay en ce moment.
Leurs modèles de beach cruiser partent en moyenne à 100 - 130 euros.
sont-ils de bonne qualité, bonne finition?
y'en a toute une tripotée à prix très interessant semble-t-il sur ebay en ce moment.
Leurs modèles de beach cruiser partent en moyenne à 100 - 130 euros.
sont-ils de bonne qualité, bonne finition?

-
oui oui c'est pas cher et il ne sont pas mal au niveau qualité du cadre, les
equipements sont un peu plus faiblards et le design est plus discutable car ce
ne sont que des copies mais bon pour un premier achat c'est un bonne base,
mon premier cruiser c'etait un carrefour alors pourquoi pas !
equipements sont un peu plus faiblards et le design est plus discutable car ce
ne sont que des copies mais bon pour un premier achat c'est un bonne base,
mon premier cruiser c'etait un carrefour alors pourquoi pas !
copain du chopa of the year .
oui et des biens
Oui carrefour a eu fait des beach avec le cadre super costeaud! De mémoire le modèle est le campus! D'ailleurs plusieurs brigadiers (dont moi) se sont servi du cadre comme base. C'est vraiment un vélo super pour tout genre de transformation. C'est pourquoi le post sur le beach de décathlon me fait bien rire.
On s'en fout d'où il vient du moment que ça permet de délirer.
Perso à choisir entre electra et carrefour ou décat je prends les 2 derniers cités.
Je" ne sais pas mettre de foto dans un post désolé pour te montrer le modèle....
On s'en fout d'où il vient du moment que ça permet de délirer.
Perso à choisir entre electra et carrefour ou décat je prends les 2 derniers cités.
Je" ne sais pas mettre de foto dans un post désolé pour te montrer le modèle....
1) tu va sur http://imageshack.us/
2) apré tu charge ta photo, tu clique sur "host it!"
tu aura 9lien (je croi...) [4 en haut, et 5 en bas]
3) tu regarde dans les 4 d'en bas
4) tu copie le lien n°1 (ou é sé pareil) "Hotlink for forums"
5) tu les colle ici
et la on ora une belle image
le lien "Show image to friends" sé pour passé le lien a tes pote sur msn ou autre, sé pour na pas afiché limage directement, il faudra cliké pour la voir
2) apré tu charge ta photo, tu clique sur "host it!"
tu aura 9lien (je croi...) [4 en haut, et 5 en bas]
3) tu regarde dans les 4 d'en bas
4) tu copie le lien n°1 (ou é sé pareil) "Hotlink for forums"
5) tu les colle ici
et la on ora une belle image

le lien "Show image to friends" sé pour passé le lien a tes pote sur msn ou autre, sé pour na pas afiché limage directement, il faudra cliké pour la voir
Salut,
Je ne connais pas velor, par contre j'ai osé un cruiser 'z-bike' d'après le vendeur à 99euros (neuf) sur ebay. Le cadre et la fourche, pédalier, sont de bonne qualité.
Les roues, poignées, roulements, moyeux c'est du2eme choix made in china.
Pour avoir un velo fiable, J'ai du changé les 2 chambres a air et mettre des fonds de jantes, car j'avais crevé 3 fois en 1 semaine, et démonté le retro'pédalage, car il ne freinait pas, ca fonctionne maintenant très bien.
Globalement, pour 99 euros, je m'attendais à ca, je suis globalement super content de l'achat. Pour un début, un peu de bricole et ca fait une super bonne base.
Ludo
Je ne connais pas velor, par contre j'ai osé un cruiser 'z-bike' d'après le vendeur à 99euros (neuf) sur ebay. Le cadre et la fourche, pédalier, sont de bonne qualité.
Les roues, poignées, roulements, moyeux c'est du2eme choix made in china.
Pour avoir un velo fiable, J'ai du changé les 2 chambres a air et mettre des fonds de jantes, car j'avais crevé 3 fois en 1 semaine, et démonté le retro'pédalage, car il ne freinait pas, ca fonctionne maintenant très bien.
Globalement, pour 99 euros, je m'attendais à ca, je suis globalement super content de l'achat. Pour un début, un peu de bricole et ca fait une super bonne base.
Ludo
-
[quote=
( il doit pas savoir que j'ai déja un straight, sinon il m'aurait pas répondu...)[/quote]
ben chais pas mais il est clair que tout le monde flashe sur le str8 8 et bon c'est chiant meme si il est tres beau.
ceci dit c'est vrai qu'avec ces velospas cher d'ebay il n'y as pas de miracle,ça reste une base d'evolution (rapide qq fois)pour faire son velo
custom.
( il doit pas savoir que j'ai déja un straight, sinon il m'aurait pas répondu...)[/quote]
ben chais pas mais il est clair que tout le monde flashe sur le str8 8 et bon c'est chiant meme si il est tres beau.
ceci dit c'est vrai qu'avec ces velospas cher d'ebay il n'y as pas de miracle,ça reste une base d'evolution (rapide qq fois)pour faire son velo
custom.
copain du chopa of the year .