tiens je profite de ton post l'ami pour justement savoir où trouve t'on des pneus fatfrank marron en 26X2,125 (doggriderz apparement mais il met ça comme message http://www.doggriderz.com/catalogue/pro ... ts_id=5266 au passage bravo les fautes!)
donc si tu en trouve (ou si vous avez des adresses sur (française ou pas mais de préférence sur!)
Ils font chier les shop a fermer en aout ou le lundi je me suis cassé le nez sur tout les magasin que je voulais aller aujourd'hui pour voir le prix qu'il pourrait me faire...
Désolé de réveiller un peu cette rubrique mais j'ai des questions qui ne m'empêchent pas de ne pas dormir.
En fait je suis attiré pour mettre des Frank, des Geax, quick briq et consors mais voilà mes pneus actuels sont des 26x1 3.8 ou 590-37 ou encore 650A ou bien 650x35A, mais aussi des 26x1.375, bref des 26" ...
Mes jantes des 590x20.
Ca veut dire que si je veux mettre ce type de "ballon" il faut que je change mes jantes ? Si oui en combien ? Et est-il possible de mettre des jantes avec frein à disque et est-ce que toutes ces jantes acceptent toutes les largeurs de pneus ? (1.75, 1.90, 2, 2.15, 21.35 etc etc)
Ah j'oubliai ... Mon vélo est un vieil hollandais mais vert anglais ! Il faut donc que tout ça puisse aussi passer la fourche et ne pas lécher les gardes-boue !
Salut,
Je le dis gentiment, avant que quelqu'un d'autre le fasse moins gentiment ...
Comme sur tout forum et ici encore plus qu'ailleurs, va te présenter dans la rubrique adéquate avant de poser trop de questions !
Et j'éspère que tu as usé de la fonction recherche ou lu absolument tous les post de ce forum.
Sans quoi tu t'expose à de violentes railleries
Bon, mis à part ca, soit le bienvenue et malheureusement je ne saurais répondre à ta question de pneus ...
Ca va me valoir un blame de poster pour rien dire et d'etre gentil avec un nouveau, mais bon ...