Casque d'or ,un jour............................ Crin blanc ,le lendemain......................
Peu importe le film,il faut bien que jeunesse se passe .......................
Je suis bien heureux de savoir q'une simple question, vous a permis de casser la routine de vos mornes soirées patrick sebastien pizza surgelé du samedi! offrir un peu de joie de vivre a une populace aigris fait de moi un homme meilleur
Wabbs a écrit :Je suis bien heureux de savoir q'une simple question, vous a permis de casser la routine de vos mornes soirées patrick sebastien pizza surgelé du samedi! offrir un peu de joie de vivre a une populace aigris fait de moi un homme meilleur
j'ai acheter un nutcase sujet clos
Super interessante, ta vie......................Je comprends que tu te soucies de protéger ton capital avec un haume adapté de taille XS
Wabbs a écrit :Je suis bien heureux de savoir q'une simple question, vous a permis de casser la routine de vos mornes soirées patrick sebastien pizza surgelé du samedi! offrir un peu de joie de vivre a une populace aigris fait de moi un homme meilleur
bah tu vois, t'es autonome, allez un nouveau topic, pour le choix de tes gants.
bah tu vois, t'es autonome, allez un nouveau topic, pour le choix de tes gants.