Conseils sur un vélo Beach Bike

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
DANLYRO

Conseils sur un vélo Beach Bike

Message par DANLYRO »

Bonjour à tous, je suis lyonnais et je roule en vélo depuis maintenant 4 ans. J'ai un vieux biclou genre Gitane des années 70 pour dame. Il commence à être bien fatigué maintenant et j'aimerais opter pour un vélo plus sympa.

Je suis tombé sur ce sîte qui m'a déjà apporté beucoup d'informations. J'ai vu bien sur les Electra et les Nirve qui sont magnifiques.

Malheureusement, mes finances ne me permettent que d'opter pour l'entrée de gamme Electra, le Cruiser.

J'ai trouvé aussi un autre vélo un Beach bike à 295€ fabricant Arcade. Mais je n'ai pas trouvé beaucoup de références sur ce fabricant.

Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour mon achat (occasion, à éviter, magasins sur Lyon) ou des informations sur le fabricant Arcade?

Vélo présent à cette adresse: http://www.lerayonloisir.com/asp-boutiq ... ruiser.htm

Je vous remercie par avance.

Mantax

Message par Mantax »

va voir sur Ebay, y'a des truc pas trop mal pour pas trop chere, mais attention au frais de livraison et a la qualité.

garcibus

Message par garcibus »

salut,
perso je connais pas... mais niveau qualité ça a l'air correct pour le prix (composants shimano, garantie 5 et 2 ans,...) donc s'il te botte vraiment, n hesite pas... (si frais de port pas astronomiques) si par contre tu veux autre chose de plus "radical" on va dire, c est clair qu'à ces prix faudra te rabattre sur les occases... (e-bay, revendeurs, forum occasions ici -ptetre qu un membre de la brigade a qqch à te proposer- etc.....)
bonnes recherches, à plousse!
Image

Mantax

Message par Mantax »

Ou alors demande gentiment a un gars qui les fabriquent, sait on jamais....

DANLYRO

Message par DANLYRO »

Merci pour ces réponses, du coup j'ai fouillé un peu et j'ai vu le Cruiser de chez Electra auquel je rajouterais bien un garde boue.

C'est un bon modèle?

J'ai visité e-bay mais je n'ai trouvé qu'une occase.

garcibus

Message par garcibus »

ah! mantax!.. une ptite idée sur base gitane années 70, par hasard?........ :lol:
Image

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Arcade c'est du costaud ! Il fabriquent pas mal pour la location. Généralement équipé shimano en plus ...
mais, j'ai vu la photo, et a ce prix là franchement c'est pas une bonne affaire :
Pas de retro pédalage, pas de vitesses au moyeu. Ca ressemble à un beach mais ce n'est pas un beach.
Modifié en dernier par Mad Mr le mar. août 14, 2007 08:47, modifié 1 fois.

X@
WV

La Troca

Message par La Troca »

Salut "Lyonnais",

à ce prix là (300 €) tu trouveras certainement un Cruiser de marque (Nirve, Electra, Felt ....) sur Ebay, a condition de ne pas être préssé, il en sort régulierement et à des tarifs qque fois plus bas que ça !!

Par exemple : http://cgi.ebay.fr/Velo-Electra-bike-no ... dZViewItem

Autrement, y à la rubrique "a vendre" ...
@ X
..W..

jaluckass

Message par jaluckass »

http://www.supervelo.com/ !!
ya des affaires a faire parfois ...

Répondre