question sur pimpgarage?

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
tom4

question sur pimpgarage?

Message par tom4 »

hello

je me demandais, les velo qu'on voit sur le site sont livré complet avec les roues et tout et tout? ou le prix c'est juste cadre/guidon/potence?

tom4

LowRenzo

Message par LowRenzo »

C'est complet avec les roues, plutot bon matos, mais multiplie les délais de livraison par 2...
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

S-K

Message par S-K »

tout dépend du site et du vélo que tu choisis normalement il y a des indications sur le site qui te permettent de savoir si c'est uniquement le cadre ou si le vélo est complet par exemple chez doggriderz tu peux acheter des vélos complets ( roues, cadre, fourche, etc...) ou seulement le cadre ou la fourche ce qui nécessite une notion de mécanique pour monter ton bike voila jespére avoir répondu a ta question

bon ride
LOW 4 LIFE...

goldorak

Message par goldorak »

vraiment super service :wink:

tres pro :wink:

DOGGRIDERZ

Message par DOGGRIDERZ »

je suis le distributeur pimpgarage en france. Vous pouvez avoir soit le cadre seul et monter vos vélos après, vous trouverez plus de 1500 réf de pièces sur site ou vous pouvez avoir un vélo complet. Attention, grosse restructuration chez pimp, la plupart des bikes ne sont pas dispo !!!! duré d'attende de 3 semaine a 6 mois, et oui, même a moi, ca met attivé, demandez le avant......
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

Répondre