prix d'un guidon? help

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
tom4

prix d'un guidon? help

Message par tom4 »

hello

donc voila, je cherche un guidon felt (black Felt Speed Handlebar), et malgré mes recherches, je trouve pas en france
j'ai trouvé en hollande, mais ca fait 27euro de guidon + 20 de port
ca vous semble honnete?
je trouve ca horriblement cher, mais d'un autre coté, je n'ai pas acheté de composant de bicyclette depuis au moins 2-3 ans

tom4

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Bein, tes frais de port double presque le prix du guidon, je trouve ca cher non ?
Essaye de passer ta commande au chopperdome paris. Si tu va le chercher sur place, tu ne payeras pas le port...

X@
WV

tom4

Message par tom4 »

Mad Mr a écrit :Bein, tes frais de port double presque le prix du guidon, je trouve ca cher non ?
Essaye de passer ta commande au chopperdome paris. Si tu va le chercher sur place, tu ne payeras pas le port...
ouaip, je vais les appeler
efectivement, les frais de port doublent le prix du guidon, mais si à la base le guidon est 2 fois moins cher qu'en france.... (j'ai eu le cas recemment avec des ...levi's. yavait 30 dollars de port pour la france, mais au final, ils me sont revenu à 32 euro piece frais de port compris !)

tom4, vais appeler tchopdom

Répondre