Electra ou Felt
-
Electra ou Felt
Salut à la Brigade
Je débarque sur le forum et je voudrais vos conseils avisés
Entre un Straight 8 et un Felt modèle équivalent que me conseillez vous
J'ai un grand regret chez Electra c'est la supression de la fourche double T au profit d'une fourche disons classique
Je pense investir sur le straight mais vos avis un +
Merci d'avance
Je débarque sur le forum et je voudrais vos conseils avisés
Entre un Straight 8 et un Felt modèle équivalent que me conseillez vous
J'ai un grand regret chez Electra c'est la supression de la fourche double T au profit d'une fourche disons classique
Je pense investir sur le straight mais vos avis un +
Merci d'avance
-
-
oui mais felt on plein de nouveaux modèles
ils sont beaucoup moin chère
et mieux finit à mon gout, par contre certe un peu plus lourd
à toi de voir, si tu veux plutot chopper, plutot cruiser, ou un battard
comme par exemple le el guapo que je trouve très beau
mais encore une fois c'est mon gout à toi de decider
mais sache que dans tous les cas ce sont des bon vélos
ils sont beaucoup moin chère
et mieux finit à mon gout, par contre certe un peu plus lourd
mais encore une fois c'est mon gout à toi de decider
mais sache que dans tous les cas ce sont des bon vélos
-
en réponse un peu des 2 c'est pour ça que j'aimais l'ancienne version du straight, sur lequel je devrai rajouter une fourche T, mais je trouve en effet que Felt se creuse la tête pour élargir sa gamme
Je réside en Bourgogne, mais j'ai aussi un dirt , donc le beach sera plus urbain, j'ai besoin d'un vélo qui monte un peu en côte, pour me rendre au boulot, mais je veux avant tout me faire plaisir, j'aime leur look très rockab très 50's, et ça va bien avec mon état d'esprit
En attendant merci de vos avis, mais c'est vrai que Felt nous promet un beau printemps 2008, du côté chopper Electra on reste un peu sur sa faim, on un Rockabilly boogy qui change de couleur (dommage) et qui pert aussi sa double T, et en plus je peux même plus trouver un modèle 2007 dispo nul part

en réponse un peu des 2 c'est pour ça que j'aimais l'ancienne version du straight, sur lequel je devrai rajouter une fourche T, mais je trouve en effet que Felt se creuse la tête pour élargir sa gamme
Je réside en Bourgogne, mais j'ai aussi un dirt , donc le beach sera plus urbain, j'ai besoin d'un vélo qui monte un peu en côte, pour me rendre au boulot, mais je veux avant tout me faire plaisir, j'aime leur look très rockab très 50's, et ça va bien avec mon état d'esprit
En attendant merci de vos avis, mais c'est vrai que Felt nous promet un beau printemps 2008, du côté chopper Electra on reste un peu sur sa faim, on un Rockabilly boogy qui change de couleur (dommage) et qui pert aussi sa double T, et en plus je peux même plus trouver un modèle 2007 dispo nul part

-
info sur rockab
pour info! il reste des rockabilly boogy chez l importateur je viens d allé en chercher un! et il en restai encore dernierement... vraiment tres beau velo
-
Salut à tous et merci pour vos conseils avisés
J'ai mon bike depuis hier un straight il est superbe, il fait un temps de chien donc pas eu trop l'occasion d'en profiter
Je vais maintenant m'atteler à le personnaliser les idées et suggestions seront les bienvenues
Et surtout des liens de sites ou les prix st moins élevés que chez Electra ! ou même si vous même vender des pièces à voir !!!
Keep on riding Keep on Rocking !!!!!!!!!!

J'ai mon bike depuis hier un straight il est superbe, il fait un temps de chien donc pas eu trop l'occasion d'en profiter
Je vais maintenant m'atteler à le personnaliser les idées et suggestions seront les bienvenues
Et surtout des liens de sites ou les prix st moins élevés que chez Electra ! ou même si vous même vender des pièces à voir !!!
Keep on riding Keep on Rocking !!!!!!!!!!

Félicitation !
Félicitation ! Une valeur sûre et tip top 

Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
-
-
Par contre il est clair qu'Electra à vraiment déconné avec la suppression de la fourche double T... Tout en sachant que les prix, eux, n'ont pas bougé d'un iota... Ah..ces Ricains...
Ma je vote Felt, même si il parait que les soudures et autres finitions sont moins "classy" que sur Electra genre "tu comprends ils font QUE du Cruiser donc c'est forçément mieux qu'une marque qui fait juste du vélo de compèt depuis XX années"
Le Rockabilly est énorme cependant, mais son prix l'est tout autant...

Ma je vote Felt, même si il parait que les soudures et autres finitions sont moins "classy" que sur Electra genre "tu comprends ils font QUE du Cruiser donc c'est forçément mieux qu'une marque qui fait juste du vélo de compèt depuis XX années"

Le Rockabilly est énorme cependant, mais son prix l'est tout autant...