Oui je sais les Maxxis ne sont pas aux dimensions que tu espèrais et en plus ils taillent tous petit (note que tu risques d'avoir difficile de trouver du slick en très grosse section)
Peut ètre que chez Schwalbe et sur commande tu y trouveras ton bonheur ... Nokian peut ètre aussi
Tricky a écrit :Oui je sais les Maxxis ne sont pas aux dimensions que tu espèrais et en plus ils taillent tous petit (note que tu risques d'avoir difficile de trouver du slick en très grosse section)
Peut ètre que chez Schwalbe et sur commande tu y trouveras ton bonheur ... Nokian peut ètre aussi
+1 pour schwalbe, les big apple (si mes souvenirs sont bons) c'est du 2.6 mais ils chaussent grand, ça fait presque du 3", sinon chez maxxis les hookworm sont très dodus aussi en 2,6" et idem ils sont plus gros que prévu ...
parles en à des streeteurs qui ont cru qu'ils pouvaient les passer dans certains cades un peu juste qui soit disant prennait du 2,6" ....
j'avais monté des hookworm en 24" avec des jantes Alex de 38mm de large sur mon regretté Squad et come tu peux le voir ça faisait bien épais !
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)