que choisir ?

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
jayjay

que choisir ?

Message par jayjay »

bonjour, j'aimerai m'offrir un vélo un peu "old school" et j'ai vu des vélos de la marque stylebikes (visiblement allemande) sur ebay à un très bon tarif .
est-ce que quelqu'un connait cette marque et ses produits, sont-ils de bonne qualité ?

notamment celui-ci ?
http://www.stylebikes.com/index.php?cat=c3_GONZO.html

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

8) D'abord bonjour, bienvenu sur ce forum de passionnés de vélos et bidules roulants hors normes.

J'aime beaucoup ce Gonzo il a une bonne gueule même si je trouve la selle horrible.Le cadre a l'air plutôt grand, j'aime bien.
Le prix sur le site est correcte mais dans ces tarifs tu trouveras aussi du choix chez Electra et bien d'autres.
Je ne sais pas ce que valent les vélos de cette marque mais puisque tu sembles etre sur Paris (je me trompe ?) tu peux faire un saut chez Raf au Chopperdome 26 rue de Verdun Champigny sur Marne.
C'est une boutique extra, des vélos sur place, plein d'accessoires pour rendre ton (futur) vélo plus veau, et Raf pour les conseils.
Image

joe kool

Message par joe kool »

POur répondre à ta question
Ayant déja été pocesseur de ce vélo, il y a quelques temps
c'est un très bon vélo, relativement bien fini, à part les autocolants à suprimer
relativement long environ2m
gros pneu à l'arrière 26x3
moyeu sturmey archer 3vitesses, selecteur au guidon
poids environ 15kg
gris metal
voila tu sais à peu près tout

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Pareil que mon confrère. Si tu cherches un vélo dans l'ésprit oldschool et que ton tarif est celui-ci, tu auras sans doute plus de choix dans un vrai shop comme le chopperdome, les conseils en plus ;)

X@
WV

joe kool

Message par joe kool »

ouai mais ce sont des vélos que tu trouves sur ebay dans 350euros

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

8) J'ai regardé vite fait sur Ebay en voyant ce post et j'ai aucune réponse,sur tout Ebay, pour ces vélos, mais a ce prix là, ça semble un très bon rapport qualité, prix.

(Mad Mr, très chouettes tes photos de Vendredi !)
Image

Répondre