Conseils d'achat pour une personne de grande taille

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

kuro

Message par kuro »

Mad Mr a écrit :
La Troca a écrit :
Hong Kong Syndicate a écrit :Panzer2rodin, putain de merde !!! essaye un avatar un peu plus petit .
C'est rigolo comme jeu !! :shock: :lol: :lol:

A++

Kuro

Hong Kong Syndicate
Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu

Message par Hong Kong Syndicate »

Et on peut jouer longtemps

garcibus

Message par garcibus »

:lol: :lol: :lol:
sinon, haz69, quoi d neuf dans tes recherches? essayé des bikes?... trouvé ton bonheur?...
de toutes façons n'oublie pas, avec ce genre de bikes l'important c'est le FUN... après question "morphologie" à toi de voir si tu veux l'utiliser tous les jours ou pour de longues ballades (là ptetre que tu rechercheras quelquechose vraiment à ta taille, confortable...) si c'est pas le cas laisse plutôt parler ton coeur, quitte à être un peu "recroquevillé" sur ton spad, peu importe... (y a bien des rappers pas vraiment plus ptits que moi -rappel je fais 1m89- qui se promènent en lowriders 20 pouces... :P)
à toi de voir... essayes-en plein différents, autant que possible... c'est tout ce que j peux te dire.

à plousse...
Image

Mad Mr

Message par Mad Mr »

c'est quoi un rapper ?

X@
WV

garcibus

Message par garcibus »

:lol: des mecs qui roulent sur des velos -un ptit peu- trop petits pour eux... mais qui brillent beaucoup... :lol: :lol: :lol:
Image

mooshman

Message par mooshman »

salut
moi je ne suis pas aussi grand que vous les gars mais je pense sincérement que pour les grandes tailles le mieux est surement un limo qui permet d'avoir la plus grande allonge pour les jambes.
j'ai éssayé à peu pres tout les styles de bikes.
j'en ai trois un limo, un schwinn manta ray , un 3g transformé, et j'ai eu un cruiser et je peux vous assurer que le limo et vraiment le mieux adapté pour les grands.
il suffit de mettre une tige de selle coudée pour éloigner un peu plus la selle et vous serez super bien.de toute façon je ne connais pas plus confortable.
voila j'espere que ça vous aideras.
maisje ne fait que 1m85. :?
ImageImage

$aian

Message par $aian »

Yo tout le monde !

En me ballandant dans la nébuleuse internet je suis tombé par hasard sur les fameux beach cruisers, deja fan de culture hip hop et de tout ce qui gravite autour j'ai totalement flashé sur le look différent de ces vélos, un peu "bling bling" quelque part j'espère que je ne vais pas en faire criser certain avec ce mot! aprés c'est pareil il ya différent style de vélo cutsom.

J'habite Amiens (80) ok y'a pas de plage la bas mais bon je me laisserai bien tenté quand même ! Je ne pense pas qu'il y ait une communauté custombrigade dans cette ville le seul velo style cruiser que j'ai vu c'est dans une boutique de fringue un modéle Felt Cruiser Carhartt (assez jolie d'ailleurs ), à croire que pas mal de gens ont flashé deçu également car le mec de la boutique a mis un petit papier dans la vitrine en écrivant " ce vélo n'est pas à vendre il sert de décoration " >_< !

Je me sens plus attiré par le style cruiser que par les choppers , les modèles que j'ai repéré
Chez electra, Punk 3 Alloy Matte, Straight Eight
Chez Nirve le skulls.
Ches Felt El Guapo, Hot Wheels sixty 8 (aie le prix! )
Autres.... ?

Je me demandais donc avec mon 1m92 si ce genre de vélo sont bien adapté, n'etant pas trop bricoleur je pense deja bannir le "home made" d'ailleurs respect à tout ceux qui font leur propre bike ^^
Adepte de vtt je me dis que le cruiser pourrai être une alternative quand je veux rouler à la cool et pour eviter de sortir la voiture pour des petits trajets.

(Mais sa roule qd même bien en ville un cruiser ?)

Voilà j'attends vos précieux conseils avisés !

pottz

Message par pottz »

Comme tout vélo il roulera en fonction de comment tu pédales. Après c'est lourd par rapport à un cadre de VTT et surtout mais alors surtout évite les tiges de selles démesurées meme si tu est grand. T'as pensé à une limo?

$aian

Message par $aian »

pottz a écrit : T'as pensé à une limo?
J'ai regardé mais je suis pas fan :roll:

Répondre